allezmorcenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

impressions de la saison

+3
mike
bascolandais
Admin
7 participants

Aller en bas

impressions de la saison Empty impressions de la saison

Message  Admin Mer 24 Juin - 8:45

Que s'est il passé cette saison? Quelles sont les choses que nous devrions améliorer , que manque t'il ? Laissez ici vos impressions et commentaires d'une saison inoubliable ......
Que souhaiteriez vous pour la saison prochaine tant sur le plan sportif que sur le coté animation ou autre ? Exprimez vous .....
Admin
Admin
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 27/05/2008

http://allezmorcenx.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

impressions de la saison Empty bonne saison

Message  bascolandais Mer 24 Juin - 11:13

Je pense que les joueurs qui sont restés durant les deux années de galère avaient le mental pour que le club remonte au plus vite .La solution pour avoir des objectifs était d'avoir plus de joueurs et heureusement car même cette année on a vu certaines vieilles branches reprendre du service ?????.Ce qui veut dire que nous avons un effectif mais que notre marge de manoeuvre n'est pas très grande .La saison qui s'annonce impliquera énormément d'efforts et en particulier au niveau des joueurs .Je m'explique .Pas mal de jeunes me disent qu'ils reviennent l'année prochaine .C'est bien même très bien ,mais je voudrais juste leur dire cela .On n'abandonne pas un club en milieu de saison même si celui ci n'a pas de résultats et surtout on ne fait pas que les matchs à la maison .Je sais ,mes paroles vont peut être choquer mais dire oui ou non n'est quand même pas bien compliqué et je sais qu'ils comprendront .De plus pour qu'un club vive bien il faut un peu d'investissement personnel de chacun et je pense que la dessus on progresse un peu chaque année .Sur le plan sportif un effort doit être fait sur l'accompagnement des joueurs qui sont blessés ,et l'achat d'un joug pour les avants question de sécurité,mais bon le problème n'est pas simple .
Le fait d'avoir fait une bonne saison ,j'espère que de nouvelles personnes viendront au club pour nous aider car des tâches il n'en manque pas ( école de rugby ,soirée,etc .....).Après une petite sortie pour clôturer la saison ne serait pas de refus tongue tongue tongue .Encore merci et à tous et vive le CAM
bascolandais
bascolandais
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 1884
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 52
Localisation : MORCENX

Revenir en haut Aller en bas

impressions de la saison Empty Re: impressions de la saison

Message  mike Mer 24 Juin - 16:48

salut a tous. j'ai entendu dire que pas mal de joueur reviendrait au club apres etre partie l année derniere !!!!!! tous se que j'espére c'est que c'est joueur n'arriveront pas en terrrain conquis et qu'il devront gagner leur place comme cela etait le cas cette saison pour nous tous !!!!!!!!!!!!

Il faudrat aussi regler le cas des paiment des licences car c'est toujour la galére pour le bureau. (pourquoi pas mettre en place un reglement sur le paiment des licences !!! )

Pour se qui est des bléssé un peu plus de suivit cela serait bien .

mais en tous cas j'espére que l'ambiance ne changera pas car cela faisait longtent que je n'aivait pas le CAM rugby aussi heureux .

pour moi la saison 2010 est morte en cause l'operation d'un genou .

mais je serais la pour vous encourager .

a+ est bonne vacances a tous .
mike
mike
benjamin
benjamin

Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : morcenx

Revenir en haut Aller en bas

impressions de la saison Empty Re: impressions de la saison

Message  denis charvet Mer 24 Juin - 20:49

les carottes rapée le dimanche avant le match elle sont degueulasse!!!!!!!! lol!
denis charvet
denis charvet
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : mimizan

Revenir en haut Aller en bas

impressions de la saison Empty Re: impressions de la saison

Message  streep peseun peneinn Sam 27 Juin - 16:50

DIRE . A PATRICK ET FEUTRE QU IL PENSE AUX CACAHUETES ET AUX OLIVES AVEC LE RICARD . POUR LE COLOSSE ET LE COQ .
streep peseun peneinn
streep peseun peneinn
poussin
poussin

Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

impressions de la saison Empty Re: impressions de la saison

Message  la garluche Lun 29 Juin - 17:49

Que dire de cette saison 2008/2009 ?

Malgré une descente en 1ere série nous avons ensemble œuvré pour la reconstruction d’un groupe.
En associant l’effectif réduit de l’année précédente à celui des trentenaires, consolidés par de nouveaux éléments, nous avons ainsi pu , avec beaucoup de sérieux et d’assiduité lors des entraînements, concrétiser les objectifs fixés en début de saison à savoir une remontée au niveau supérieur.
De plus cette victoire en finale du Challenge des Trois Tours a permis au groupe de s’unir davantage pour ainsi aller chercher ces 2 boucliers tant attendus par le club.
La suite n’était que du bonus voire du bonheur, cette aventure humaine nous a permis de faire un parcours mémorable en Championnat de France.

Pour la saison à venir, il serait intéressant d’établir des groupes de niveau d’endurance pour parcourir quelques kms en forêt ou autour du lac.
Il serait bien de conserver le même échauffement d’avant match voire l’améliorer quelque peu avec à la clef un petit jeu de contact pour les avants (histoire de ne pas prendre de grosses branlées sur les 1ers impacts). Garder cette motivation dans les vestiaires, mis en place en fin de saison lors des matchs cruciaux, qui nous a permis d’entrer sur le terrain avec cette rage de vaincre « En haut, en bas, devant, ensemble ».
Travailler toujours plus cette défense qui ne nous a jamais trahi cette saison et concrétiser davantage toutes nos envolées offensives qui auraient pu parfois nous apporter un peu plus d’oxygène lors de certaines rencontres.
Gardons ensemble la même rigueur, la même discipline, le même état d’esprit sur le terrain pour que nous puissions, la saison prochaine, sportivement nous épanouir encore plus
« Des têtes de plomb ».

Cette saison n’aurait pu être ce qu’elle a été sans cette complicité qui a grandi entre les joueurs au fil des repas du vendredi soir auxquels il serait appréciable d’être encore plus nombreux.(un grand merci à nos 2 supers cuistots : Christian et Roberto).
Sans compter sur nos formidables retours en bus où la bière, cette année fut à l’honneur (prévoir un peu plus de Despés et d’arrêts pipi…) et nos 3èmes mi temps à la Distillerie animées par la chorale des frères Lamatole, qui a suscité un réel engouement pour les chants basques.
Retenons aussi les quelques soirées organisées par les joueurs, qui ne demandent que d’autres idées mais aussi un peu plus de main d’œuvre (service, nettoyage des salles).

Ensemble nous avons vécu une formidable saison qui restera gravée en nous. Nous pouvons, grâce à ça remercier les entraîneurs et toute l’équipe dirigeante ainsi que le soutien des nombreux supporters qui ont, cette année, retrouvé le chemin du stade.
Espérons que pour les années à venir le CAM se portera aussi bien, pour cela ne négligeons pas la formation des plus jeunes qui sont l’avenir de notre club.
Merci encore à tous pour cette inoubliable saison. Mon coeur est depuis mon enfance noir et blanc et il le restera encore longtemps.

Kako.

la garluche
junior
junior

Messages : 65
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

impressions de la saison Empty Re: impressions de la saison

Message  fritéro Sam 4 Juil - 17:27

pour ma première saison à morcenx, ce sera et restera une saison inoubliable...
vraiment beaucoup de bons souvenirs....
l'accueil des locaux tout au long de la saison, j'ai vraiment apprécier que les mecs soient aussi sympa, aussi ouverts, aussi proches finalement.
des entrainements interessants où on ne fait pas que courir en rond comme des idiots, merci les coachs pour ces prises en charge plus ludiques.
des schémas de jeu interessants, qui font qu'on n'est pas totalement largué sur le terrain !!!

et puis je peux pas m'empecher de le dire, mais une grosse et belle saison pleine de joies et de plaisir, avec quelques essais marqués pour ma part(ça faisait bien longtemps que je n'en avais pas marqué autant!!!!! )
une saison qui s'achève pour moi avec un titre en réserve, la satisfaction pour moi d'avoir pu intégrer le groupe de la une en début de saison, jusqu'à une blessure toujours embétante à l'heure actuelle.

et en faisant le compte, à part le match nul pour le premier match de championnat, (avec un beau souvenir sous l'oeil droit,) force est de constater que je n'ai pas perdu un match cette saison!!!!!! ça c'est bonnard!!!!
un grand merci donc aux copains du terrain avec qui je m'entends bien, et pour qui j'ai eu beaucoup de peines à l'issue du dernier match.

merci aux coachs pour m'avoir accorder leur confiance pendant une partie de la saison.
merci aux dirigeants qui m'ont rappellé ce qu'était le role noble d'un dirigeant: etre là pour les joueurs et le club, sans forcément etre une cinquantaine de dirigeants/bénévoles...un vrai don de soi...

pour moi, c'est une belle saison, malgré mes pépins de santé. une saison qui me réconcilie avec le jeu du rugby, et avec l'ambiance que cela génère.
merci à tous.
à quand vous voulez pour les fetes de la madeleine(pour les quelques qui oseraient s'y aventurer !!!)
et sinon à une prochaine fois..
adio !

fritéro
espoir
espoir

Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : pampelune, sur un cheval

Revenir en haut Aller en bas

impressions de la saison Empty Re: impressions de la saison

Message  denis charvet Mar 21 Juil - 20:50

il serait bien que pour les entrainement du mercredi on face beaucoup plus de physique sans ballon et du renforcement musculaire(gainage pompe abdo sa pique au debut mais apres sa fait du bien)voila apres je ne suis pas entraineur c pas moi qui decide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
denis charvet
denis charvet
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : mimizan

Revenir en haut Aller en bas

impressions de la saison Empty gainage et musculation

Message  Admin Mar 21 Juil - 22:07

tes désirs seront exaucés.... A la demande générale , nous ferons donc à chaque séance du gainage dorsal et latéral ...Moultes pompes , exercices de musculations , travail à la main courante , petits jeux commandos de lutte . Nous avons décidé de programmer un stage de full contact contre l'ELI de Maridor ainsi qu'un entrainement de judo contre le pole France de judo qui devrait venir s'entrainer à Morcenx.....S'il nous reste un peu de temps , nous travaillerons un peu le nouveau joug tout neuf et après si les bras ne vous pèse pas trop , nous introduirons le ballons.....
Certains devraient devenir de vraies betes de défense.....
Admin
Admin
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 27/05/2008

http://allezmorcenx.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

impressions de la saison Empty Re: impressions de la saison

Message  denis charvet Mar 21 Juil - 22:41

que de blagounette mon cher admin!!!!! lol! lol! lol!
denis charvet
denis charvet
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : mimizan

Revenir en haut Aller en bas

impressions de la saison Empty Re: impressions de la saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser