allezmorcenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

DEPART ou ARRET

4 participants

Aller en bas

DEPART ou ARRET Empty DEPART ou ARRET

Message  zille Lun 6 Juil - 17:33

j'ai signé a midi a st julien pour du travail je sais tres bien que beaucoup vont critiquer mais le travail est prioritaire quoi qu'il arrive mon coeur sera toujours noir et blanc je viendrais vous encourager cheers cheers dès que possible et faire la fete avec vous je vous souhaites a tous une aussi belle saison que celle qui vient de s'achever et avec la meme ambiance qu'il y est victoire ou defaite car c'est sa qui a fait la force du cam pendant toutes ses années.J'ai passer de tres bonnes et belles saison ici meme si il y a eu des haut et des bas que je n'oublierais jamais rien du cam je reviendrais jouer dans mon club de coeur avec des copains et des amis qui vont me manquer on se verra en dehors du stade et j'espere que personne ne me tournera le dos car je suis parti a+
zille
zille
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 40
Localisation : morcenx

Revenir en haut Aller en bas

DEPART ou ARRET Empty départ

Message  Admin Mar 7 Juil - 10:44

Je suis attéré et ecoeuré à la fois... Bien sur que le travail est prioritaire...Cela je le conçois ....Mais il me semble que nous avons essayé d'instaurer dans ce club un climat de confiance.... Nous sommes en train de mettre en place une commission emploi qui grâce à l'aide de néo retraités devrait très vite démarrer. Nous avions pris conscience de tes difficultés et tout le monde ; moi le premier, s'était mis en quête ,pour toi d'un travail.Toutes ses recherches pour te voir partir sous d'autres cieux.....
L'emploi , contrairement , à ce que certains pourraient penser, ne se trouve pas sous les sabots d'un cheval .....
Bien sur que je peux concevoir que depuis février , tu trouves le temps long. Bien sur que je peux concevoir que tu reproches pleins de choses à plein de monde . Bien que je peux admettre que tu ne comprennes pas certaines choses mais n'aurais tu pas pu patienter quelques jours de plus avant de prendre une décision hative.
Enfin après avoir été applaudi pour vouloir faire revenir tous les morcenais dans leur club de coeur , l'exode continue pour des clubs moins huppés où tout le monde se fait CHIER.....
J'avoue que cela est décourageant voire déconcertant
Enfin cela est ton choix.....J'espère juste que tu n'auras pas à le regretter
Quand à revenir au CAM, il me semble que tu oublies une chose qui s'appelle la reconnaissance du ventre
Comment pourras tu revenir à Morcenx en détenant un emploi que St Julien t' aura trouvé.......?????
Enfin sache aussi que même si tu as parfois un caractère de cochon, j'ai apprécié le joueur mais aussi l'homme que tu es en train de devenir...Même si j'aurais souhaité parfois que tu sois plus posé..... Bonne route Nicolas et à très bientot , je l'espère....
Pierrot BARSACQ
Admin
Admin
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 27/05/2008

http://allezmorcenx.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

DEPART ou ARRET Empty Re: DEPART ou ARRET

Message  zille Mar 7 Juil - 14:53

Admin a écrit:Je suis attéré et ecoeuré à la fois... Bien sur que le travail est prioritaire...Cela je le conçois ....Mais il me semble que nous avons essayé d'instaurer dans ce club un climat de confiance.... Nous sommes en train de mettre en place une commission emploi qui grâce à l'aide de néo retraités devrait très vite démarrer. Nous avions pris conscience de tes difficultés et tout le monde ; moi le premier, s'était mis en quête ,pour toi d'un travail.Toutes ses recherches pour te voir partir sous d'autres cieux.....
L'emploi , contrairement , à ce que certains pourraient penser, ne se trouve pas sous les sabots d'un cheval .....
Bien sur que je peux concevoir que depuis février , tu trouves le temps long. Bien sur que je peux concevoir que tu reproches pleins de choses à plein de monde . Bien que je peux admettre que tu ne comprennes pas certaines choses mais n'aurais tu pas pu patienter quelques jours de plus avant de prendre une décision hative.
Enfin après avoir été applaudi pour vouloir faire revenir tous les morcenais dans leur club de coeur , l'exode continue pour des clubs moins huppés où tout le monde se fait CHIER.....
J'avoue que cela est décourageant voire déconcertant
Enfin cela est ton choix.....J'espère juste que tu n'auras pas à le regretter
Quand à revenir au CAM, il me semble que tu oublies une chose qui s'appelle la reconnaissance du ventre
Comment pourras tu revenir à Morcenx en détenant un emploi que St Julien t' aura trouvé.......?????
Enfin sache aussi que même si tu as parfois un caractère de cochon, j'ai apprécié le joueur mais aussi l'homme que tu es en train de devenir...Même si j'aurais souhaité parfois que tu sois plus posé..... Bonne route Nicolas et à très bientot , je l'espère....
Pierrot BARSACQ
je m'attendais a une reaction comme sa je comprends aussi mais faut toujours etre patient et jamais rien arrive je connais comment sa se passe au club on se dit il a oujours était morcenais il partira pas!!!apres en etant au chomage une fois que tu deduit tous se que tu a a payer il te reste vraiment peu je dis pas que je ne profité pas non plus j'ai fait les 3ème mi-temp comme d'habitude mais le compte lui me rapellé vite a l'ordre quand au boulot si 1jour je veux revenir on me laissera revenir on coince pas les licences dans tous les clubs.Ils y a des choses que je reproches a certaine personne je te l'ai dis niveau terrain stephane sait se que je pense on en a discuté samedi je sais que j'ai un caractere de merde tout le monde le sait vous etes de tres bon coach avec qui j'ai passé de tres bons moments aussi des mauvais sa fait parti du rugby sur le terrain on se prenné la tete mais en dehors ca c'est toujours bien passé je ne regretteré pas d'etre parti car il y a du boulot derriere si vous faites une tres belle saison se que je vous souaites a tous je serais content mais aurai les boule de ne pas y etre je serais la a vous encourager des que je le pourré je donnerai le maximum a st julien comme je l'ai fait ici je vais juste leur demander d'acheter des maillot noir et blanc lol! lol! bonne continuation au club a bientot sa c'est sur vous me verrais souvent il n y a pas de souci je sais qui je suis et surtout d'ou je viens a+
zille
zille
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 40
Localisation : morcenx

Revenir en haut Aller en bas

DEPART ou ARRET Empty Salut l'ami...

Message  ADISHATZ Dim 12 Juil - 10:16

Salut l'ami ZILLE, moi je comprends tout à fait ta démarche, par les temps qui courent il est vrai qu'avoir du boulot est primordial.
D'autres l'ont fait avant toi et d'autres les feront encore, donc je pense qu'on a pas à te juger sur ta décision.
Pour ma part je suis très content d'avoir pu porter les couleurs noire et blanche à tes côtés, même si sa n'a été que pour quelques matchs.
Bon vent à toi, bon courage et à bientôt j'espère.
ADISHATZ..........
ADISHATZ
ADISHATZ
espoir
espoir

Messages : 83
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 45
Localisation : AMBARES ET LAGRAVE (33)

Revenir en haut Aller en bas

DEPART ou ARRET Empty Re: DEPART ou ARRET

Message  Admin Dim 12 Juil - 23:39

j'espère juste que cet emploi sera stable et durable.......Pas juste un CDD !!!!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 27/05/2008

http://allezmorcenx.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

DEPART ou ARRET Empty Re: DEPART ou ARRET

Message  zille Lun 13 Juil - 17:32

ADISHATZ a écrit:Salut l'ami ZILLE, moi je comprends tout à fait ta démarche, par les temps qui courent il est vrai qu'avoir du boulot est primordial.
D'autres l'ont fait avant toi et d'autres les feront encore, donc je pense qu'on a pas à te juger sur ta décision.
Pour ma part je suis très content d'avoir pu porter les couleurs noire et blanche à tes côtés, même si sa n'a été que pour quelques matchs.
Bon vent à toi, bon courage et à bientôt j'espère.
ADISHATZ..........
slt hervé merci pour ton petit mot moi aussi j'ai etait content de jouer avec toi j'espere qu'on rejouera ensemble 1jour sous les couleurs de notre coeur j'espere que le boulot se passera bien et rugbystiquement aussi a bientot et encore merci adishatz
zille
zille
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 40
Localisation : morcenx

Revenir en haut Aller en bas

DEPART ou ARRET Empty nouveaux départs

Message  Admin Ven 17 Juil - 16:32

si le départ de Nicolas Croisille pour raison professionnelle peut bien évidemment se comprendre, celui de Arnaud Emmanuelli pour Saint Pierre du Mont est tout à fait surprenant.....L'appel de sirène ou de gens mals intentionnés et anciens licenciés du CAM doit très certainement en être la cause....Connaissant parfaitement le club de Saint Pierre du Mont , je sais qu' ARNAUD cirera les bancs des remplaçants....
Quand à Charles Davendorfer, mutant pour Grenade , je pense aussi que la méthode aussi tardive ressemble à un manque de respect du travail mis en place et de la confiance que nous lui avions fait......
Bonne route tout de même à eux 2
Admin
Admin
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 27/05/2008

http://allezmorcenx.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

DEPART ou ARRET Empty Re: DEPART ou ARRET

Message  zille Ven 17 Juil - 21:52

Admin a écrit:si le départ de Nicolas Croisille pour raison professionnelle peut bien évidemment se comprendre, celui de Arnaud Emmanuelli pour Saint Pierre du Mont est tout à fait surprenant.....L'appel de sirène ou de gens mals intentionnés et anciens licenciés du CAM doit très certainement en être la cause....Connaissant parfaitement le club de Saint Pierre du Mont , je sais qu' ARNAUD cirera les bancs des remplaçants....
Quand à Charles Davendorfer, mutant pour Grenade , je pense aussi que la méthode aussi tardive ressemble à un manque de respect du travail mis en place et de la confiance que nous lui avions fait......
Bonne route tout de même à eux 2
j'avais eu des echos pour babine mais je n'y croyais pas quand a charles je suis surpris de sa decision enfin bref c'est leurs choix bonne chance a eux quand au coachs bonne continuation a vous et au cam biensur a bientot j'espere je viendrais voir votre reprise car nous on reprends le 12 pas top sa m'arrange j'ai encore mal de cette conne de vache affraid affraid
d'apres les infos que j'ai eu babine partirait pour du boulot je pense que vous serez mieu renseigné que moi vu que c'est votre ancien club a+
zille
zille
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 40
Localisation : morcenx

Revenir en haut Aller en bas

DEPART ou ARRET Empty Re: DEPART ou ARRET

Message  charly Jeu 23 Juil - 19:09

Ma décision a était dur a prendre , c est sur, j ai vécu une trés belle saison a morcenx, je pense avoir progresser grace aux coachs et au joueur!! je peux remercier aussi l esprit qu il régne dans ce club ou j ai eu vraiment un trés bon acceuil de la part des joueurs et dirigeants!!

ensuite je ne pense pas que ma décision soit un manque de respect vis a vis des coachs et de leur travail, j ai signé a grenade pour me rapproché de mont de marsan, pour jouer avec des collegues de boulot ( on sera 6 pompiers + d autres militaires avec qui je jou a la base ) puis pour une autre raison personnel! bref je suis desolé si vous prenez ça pour un manque de respect, je vous ai toujours remercier de m avoir fait jouer dans ce club et de m avoir autant fait confiance! je reviendrais bien sur vous voir jouer dés que je pourrais et je vous souhaite une trés belle saison !

charly
débutant
débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DEPART ou ARRET Empty depart

Message  Admin Ven 24 Juil - 21:12

lorsque je parle de manque de respect , cela n'est pas envers les entraineurs mais plutot vers le travail des entraineurs qui se sont attachés à créer un groupe homogène mélant trentenaires et jeunes. Demander une mutation aussi tardivement anéantit en partie tous les plans que nous avions pu tirer par rapport à notre effectif. Partir dans les délais aurait été plus propre pour nous et nous aurait permis de rebondir au niveau du recrutement.
Enfin comme nous l'avons dit , Charles partira en très bon termes avec tout le monde , aura lui aussi amené sa " GROSSE" pierre à l'édifice et ne se verra pas refuser sa mutation.....
Qu'il sache que les portes d'un éventuel retour lui seront toujours ouvertes.....
Admin
Admin
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 27/05/2008

http://allezmorcenx.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

DEPART ou ARRET Empty Re: DEPART ou ARRET

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser