allezmorcenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

départ !!!!!!!!!!!!!!!

3 participants

Aller en bas

départ !!!!!!!!!!!!!!! Empty départ !!!!!!!!!!!!!!!

Message  afrodize Jeu 9 Juil - 0:59

Pourquoi notre Maxime Gouzy s'en va à saint sever, d'autant plus que c'est un club qui évolue au même niveau que le notre. merci d'avance pour vos réponses Smile

afrodize
débutant
débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

départ !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: départ !!!!!!!!!!!!!!!

Message  Mulet Jeu 9 Juil - 14:16

afrodize a écrit:Pourquoi notre Maxime Gouzy s'en va à saint sever, d'autant plus que c'est un club qui évolue au même niveau que le notre. merci d'avance pour vos réponses Smile



Salut afrodize,
Mon départ vers Saint sever est certes incohérent pour toi, mais à tout son sens pour moi,
Je ne te parlerai pas de la demi-finale, meme si je l'ai toujours en tête, pour te dire que je pars mais pour (aussi), d'autres raisons....
Cette année, je ne me suis pas beaucoup entrainé, par rapport à mon boulot, et cependant j'ai beaucoup joué. Donc l'an prochain, l'objectif etant enfin je pense vu le recrutement qui se fait la montée en f3, je m'entrainerai autant, et jouerai bien moins! Sachant que mon pere est l'entraineur, il lui faut un minimum de credibilité, et ca serait tout à fait normal que je ne joue pas..Priorité à ceux qui s'entrainent..
Saint sever est certes au même niveau, et a peut etre aussi une moins bonne equipe que le CAM, mais c'est à 10minutes de chez moi, il s'entrainent plus tard ce qui est plus facile pour moi et moins contraignant je pense, et puis je rejoins mon petit frere qui monte en senior, ce qui n'est pas négligeable...
Mais j'ai aussi signé, mais je n'ai pas encore repris le rugby, depuis octobre j'ai un probleme au tendon d'achille qui m'handicape de plus en plus, je passe irm et j'ai rdv à la clinique du sport la semaine prochaine, apparemment j'aurai une rupture partielle...donc le rugby pour l'instant n'est que dans un coin de ma tête..
Voila et pour finir se faire entrainer par son pere, c'est pas un cadeau Wink ahah!!
En tout cas j'espere vraiment que le CAM montera en F3 il le mérite, j'ai vraiment passé une année magique, à une marche du titre, mais vraiment avec tous mes potes d'enfance, une chose est sure je reviendrai!!
Sur ce, on se revoit pour le match amical le 29aout SaSS-CAM avec de la chance je jouerai peut etre!!
Salut les amis
Maxime

Mulet
minimes
minimes

Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

départ !!!!!!!!!!!!!!! Empty depart

Message  Admin Jeu 9 Juil - 14:23

je crois que tout est dit calmement et de la plume même de l'intéressé . Aucune rancoeur de sa part , beaucoup de constatations logiques. Maxime a tenu son rang toute l'année malgré la blessure qui l' aura handicapé toute la saison . Bonne route à Maxime dans un club qui aura les mêmes couleurs que Morcenx. Il pourra par la même occasion faire économiser aux dirigeants saint sevérins une paire de chaussettes et un short. Bonne route Max et soigne toi bien.....
Pierrot
Admin
Admin
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 27/05/2008

http://allezmorcenx.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

départ !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: départ !!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser