allezmorcenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

3éme équipe

4 participants

Aller en bas

3éme équipe Empty 3éme équipe

Message  HAUREILS jérémy Jeu 9 Juil - 2:02

Quand je vois le nombre de nouvelles signatures et la probabilité qu'il y en ai encore d'autres est-il possible de voir l'année prochaine une 3éme équipe ?
HAUREILS jérémy
HAUREILS jérémy
benjamin
benjamin

Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 34
Localisation : Morcenx

Revenir en haut Aller en bas

3éme équipe Empty sûrement

Message  bascolandais Jeu 9 Juil - 10:22

La troisième équipe portera le nom des canards boiteux ou peut être tu es à fond ?.On verra ,on décidera ensemble .Je serai sûrement le capitaine et l'entraineur . Razz Razz Razz lol!
bascolandais
bascolandais
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 1884
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 52
Localisation : MORCENX

Revenir en haut Aller en bas

3éme équipe Empty Re: 3éme équipe

Message  Admin Jeu 9 Juil - 14:32

je te rappelle quand même que même si l'effectif semble pléthorique , il est souvent juste . En effet les bléssés , les malades , les absences professionnelles , les absences pour causes famillialles ou de loisirs , les suspendus font que l'effectif est parfois juste. Peut etre que cette année , nous pourrons jouer avec des remplaçants frais...
Mais monter une troisième équipe , je pense que cela n'est pas vraiment jouable et que ta proposition était une boutade...
Mais une chose est sure , il y aura de la place pour tout le monde
Admin
Admin
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 27/05/2008

http://allezmorcenx.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

3éme équipe Empty Re: 3éme équipe

Message  Amu Ven 10 Juil - 9:58

Admin a tout à fait raison. Une saison de rugby est très longue et les entraineurs doivent toujours palier aux absences, aux blessures etc. L'avantage de toutes ces recrues, c'est que les entraineurs vont pouvoir se régaler aux entrainements et seront encore plus constructifs. Sachant qu'il y aura de la concurrence, les joueurs vont se donner encore plus à fond aux entrainements ce qui sera bénéfique pour tout le monde. Je souhaite vivre une saison aussi belle que celle que nous venons de vivre même si le niveau sera un peu plus élevé ce qui sera encore plus beau au point de vue jeu. Même si je ne joue pas regarder un match de rugby est une passion pour moi.
Amu
Amu
minimes
minimes

Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3éme équipe Empty Re: 3éme équipe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser