1er sujet de notre belle ecole noir et blanche

1er sujet de notre belle ecole noir et blanche

Message  doudou le Ven 20 Juin - 14:28

alors ya toujour pas de sujet pour notre ecole de jeune pousse morcenaise, l'avenir, le lieu d'ou l'on sort tous ou l'on a mis nos premier crampon eu nos premier bleu, nos premier joie.... n'ésitez pas a raconter vos histoire pendant votre formation a l'ecole de vie l'ecole du rugby!
allez les jeunes pousse du CAM!!!
doudou
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Voir le profil de l'utilisateur http://doudou180.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ecole de rugby

Message  coussindor le Sam 21 Juin - 9:56

Et oui doudou a entièrement raison, à l'école de rugby on à tous gagné nos premières coupes nos premiers tournois.Et aussi l'école de rugby c'est l'avenir de notre club.c'est la vitrine des noirs et blancs.Alors pour cela, nous joueurs nous devons nous impliquer et aussi allez les voir dès que possible car ça leur ferait plaisir et aussi car ce sont nos premiers supporters.

coussindor
benjamin
benjamin

école de rugby

Message  LUPE SINO le Mar 1 Juil - 0:12

Et oui les mecs, vous sortez pratiquement tous de l’école de rugby, mais une chose et sure, vous en avaient rien à fiche des Pitchouns. Pour vous ils ne sont pas intéressants. Mais si vous ne vous y intéresser pas un jour il n’y en aura plus. Ce qui veut dire : plus de gamins plus de relève. Plusieurs S.O.S ont été lancé, mais comme d’habitude sa a été un pavé lancé dans la marre, plutôt dans le lac. Plusieurs d’entre eux viennent le dimanche vous voir et sont très déçus de voir que pour leurs tournois ou leurs challenge départementaux NADA, pas de joueurs. Certains d’entre eux pause la question, pourquoi y a personne ? Nous on va les voir et eux il ne vienne pas, ces pas normal !!!! Alors les mecs !!!!!! Vous allez les ignorer encore longtemps ??????? Ils ont l’impressions que vous vous foutter d’eux, qu’ils n’existe pas a vos yeux!!!!! A vous de leurs montrés le contraire. Merci à ceux qui s’en occupent, en espérant qu’ils continus. Et peut être que certains d’entre vous les rejoindrons?
LUPE SINO
junior
junior

les pitchouns!!!

Message  doudou le Mar 1 Juil - 0:23

pour repondre faut pas dire non plus que l'ont sans fou tous quand ya leur tournoi ya quand meme des joueurs qui viennent donner un coup de main que ce soit a l'arbitrage a la table de marque .... mais c'est sur qu'il en faut plus mais c'est aussi du temp qu'il faut entre le boulot la semaine les entrainement 2 fois par semaine les matchs le dimanche faut aussi un peu de temp pour la famille!!!
mais en tous cas personne ce fiche des jeunes pousse qui deviendrons grande et feron brillé le cam encore longtemp!!!
doudou
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

je rejoins doudou

Message  la garluche le Mar 1 Juil - 0:31

on ne se fous pas des pitchounes on c'est bien que c'est la relève , pour quoi pas organiser une fois de temps en temps un entrainement "a coté des grands" le vendredi soir avec les plus "grand" de l'ecole de rugby (minimes par exemple ) . Mais pour mon cas je suis pris profesionnellement parlant les samedis après midi . Et je suis loin de me foutre des pitchouns , le mien ira dès qu'il aura l'age (s'il veut pas faire du foot !! )

la garluche
junior
junior

Ces en général

Message  LUPE SINO le Mar 1 Juil - 0:40

Ces sur une foi par an sa vous sufi(pour certains). Les personnes qui s’occupent d’eux, eux aussi on un travail, il sont là le dimanche et toutes les fois ou le club a besoin d’eux, et eux aussi on une famille, mais bon il ne regarde pas leur nombril. En entendent vous êtes que tous les deux dans cette rubrique, vous été les seuls a ne pas vous en foutre et je vous en remercie.
LUPE SINO
junior
junior

encadrement jeunes

Message  alamelee le Mar 1 Juil - 11:57

je sens dans ton post énormément d'amertume mais aussi beaucoup d'engagement.Il est vrai que l'école de rugby manque cruellement d'encadrement. Mais je pense que cela fait aussi partie d'un projet de club , d'une envie collective et que pour que cela fonctionne , il faut une personne fédératrice. Pour exemple , l'école de rugby de St sever est mené de main de maitre par Francis Langlade , instituteur retraité .Lui même s'est entouré d'un emploi jeune breveté d'etat. Un énorme travail a été fait dans les écoles aux alentours de la Pachère ; tous les éducateurs sont formés et recyclés. Bien sur que tu as raison en invoquant que le club ne vivra pas sans la relève mais en y pensant bien qu'apporte l'entente avec Lesperon. A mon avis pas grand chose car une fois que ces jeunes passent séniors , ils regagnent leur club et les efforts des années passés anéantis.....
L'école de rugby doit être attractive , l'encadrement performant ..... Nous tacherons dès cette année de proposer un contrat moral avec les joueurs seniors et pourquoi pas prévoir deux joueurs différents tous les samedis...... Nous tenterons cette approche qui pourra peut être déclencher des vocations

alamelee
débutant
débutant

ECOLE DE RUGBY

Message  bascolandais le Mar 1 Juil - 12:33

Bonjour à tous ,étant donner le manque de personnes à l'école de rugby, je pense que l'idée d'un calendrier avec un encadrement des seniors pour le samedi est une solution à envisager.Après dire que les gens s'en foutent je pense que le mot est un peu fort.Mais c'est comme tout il faut des gens aux seins du club qui ne s'occupent que de ça.Et les parents de ces joueurs ils font quoi??????.Non pas de polemique ; il faut juste trouver des solutions et faire des essais le plus vite possible car il faut comprendre ceux qui s'investissent totalement et qui se sentent bien seul pour encadrer ces jeunes.Mais en présentant le probleme aux joueurs et ceux qui arretent de jouer il est à mon avis possible de soutenir l'ecole de rugby.
bascolandais
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

ancien

Message  doudou le Mar 1 Juil - 13:14

on reproche la non disponibilité des joueurs un fois de plus je le redit c'est pas tjr évident mais pas pour tous je le reconné, par contre jme rapelle moi a mon époque ou j'était dans cette superbe ecole c'était les parents et les ancien du club qui faisait tourner tous ca! mais c'était aussi une époque ou il yavé du monde a morcenx grace a la centrale!!
kiss
doudou
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

les petits

Message  coussindor le Mar 1 Juil - 19:04

Je suis entièrement du côté de doudou.On ne se fou pas de nos petits, biensur nous ne sommes pas toujours là mais quand on doit venir aider au tournoi, c'est toujours les mêmes que l'on voit.Après il y a des joueurs de morcenx qui habitent morcenx qui bossent à la commune donc ils ont du temps libre.Si je le pouvais je viendrais mais je suis désolé j'habite plus à morcenx et déjà trois déplacements par semaine pour s'entrainer et jouer c'est pas mal.

coussindor
benjamin
benjamin

A vous de voir

Message  LUPE SINO le Mar 1 Juil - 22:05

L’an dernier un calendrier pour les seniors a été affiché, mais il est resté vierge. A st sever l’emploi jeune fait parti de la commune et pratiquement toutes les écoles de rugby sont aux mains de retraités. Si la personne qui s’occupe de la votre ne vous convient pas, dite lui, je suis sur que cette personne ne sera pas contre vos avis et une relève qui a « une main de maître »
LUPE SINO
junior
junior

Re: 1er sujet de notre belle ecole noir et blanche

Message  Admin le Mar 1 Juil - 22:43

LUPE SINO a écrit:L’an dernier un calendrier pour les seniors a été affiché, mais il est resté vierge. A st sever l’emploi jeune fait parti de la commune et pratiquement toutes les écoles de rugby sont aux mains de retraités. Si la personne qui s’occupe de la votre ne vous convient pas, dite lui, je suis sur que cette personne ne sera pas contre vos avis et une relève qui a « une main de maître »

Mon post n'a voulu blessé personne et si tel est le cas , je m'en excuse....Lorsque je parle de St sever , je fais juste un constat et je sais bien que Francis Langlade est retraité et que pour lui s'est plus facile que pour YAYA. Je voulais juste dire qu'il faudra peut être qu'un jour la mairie prenne conscience de la necessité de creer de tels emplois . Bien évidemment , je ne remets pas en cause le travail éffectué par les bénévoles de l'école de rugby et de sa responsable ; bien au contraire mais je pense que si nous avions les mêmes moyens qu'à st sever par exemple , nous serions capable de faire d'aussi belles choses.
Voilà juste ma pensée et mille excuses encore si j'ai faché YAYA Crying or Very sad
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://allezmorcenx.forumdefan.com

ecole rugby

Message  zille le Mar 1 Juil - 23:04

je suis d'accord que les senior doivent aider ou venir voir mais si c'est pour que se soit comme le vendredi(toujours les meme)ce n'est pas la peine en+ on sort pas le samedi car ya match le dimanche et maintenan pas sortir le vendredi pour accompagné les petiton va me dire qu'on peut faire les deux moi non je voi pas arivée cosmos devant les petit comme se sera toujour les meme je pense que je ne viendrai pas voila mon avis je sai que des demain je serai critiqué moi je dis se que je pense
zille
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Les jeunes

Message  LUPE SINO le Mar 1 Juil - 23:27

Y a pas de mal, tout le monde peut s’exprimer. Ces sur qu’avec des personnes diplômées, tout irai pour le mieux, mes ces personnes doivent rester sur le terrain et avec les gamins, si vous les chargés en plus de tous l’administratif, ou lala !!!!!! Entre les réunions du club, celle de l’entente et celle du comité de landes(CPS, chalenge départemental), vous ne les garderaient pas longtemps. Rien que l’administratif prend 6 jours sur 7 et quand vous avez des gamins sélectionnés en équipe départementale vous rajouter 3 a 4 dimanches par saison, voir plus. A vous de voir !!!!!! Juste une dernière chose, y a personnes avec les gamins, mais pour critiquer, là, y a du monde.
LUPE SINO
junior
junior

petit

Message  doudou le Mar 1 Juil - 23:34

en plus zille mise a part ton penchant pour l'alcool! lol c plus facile pour toi au moins les petit fond ta taille!!!mdr
mais bon sinon en solution ya aussi peu etre la possibilité au joueur bléssé qui peuve pas suivre les deplacement ou ce qui on des empèchement le dimanche pour les match a l'exterieur qui peuve peu etre allé remplacer le dimanche par une journée le samedi avec les petits!!!
ou effectivement peu etre proposé des emploi au seins de la commune d'un ou deux emploi jeune pour aider a cette tache!
par contre lupe tu dit qu'il ya personne avec les gamins mais que pour critiquer ya du monde!!!!
moi la je né vu que des gars qui donne leur point de vue propose quelque solution mais en aucun cas des critique sur les gens deja en place qui s'en occupe fort bien mais que je comprend manque de mains d'oeuvre mais ca c'est dans le CAM rugby en général, c'est pour cela que tous le monde réorganise tous ca et je pense que ca va vite repartir sur de bonne voie otan pour les grand les moins grand et les pitchouns!!!
doudou
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

encadrement ecole de rugby

Message  Admin le Mar 1 Juil - 23:36

zille a écrit:je suis d'accord que les senior doivent aider ou venir voir mais si c'est pour que se soit comme le vendredi(toujours les meme)ce n'est pas la peine en+ on sort pas le samedi car ya match le dimanche et maintenan pas sortir le vendredi pour accompagné les petiton va me dire qu'on peut faire les deux moi non je voi pas arivée cosmos devant les petit comme se sera toujour les meme je pense que je ne viendrai pas voila mon avis je sai que des demain je serai critiqué moi je dis se que je pense

je pense que nous pourrions utiliser notre site pour rappeler aux joueurs seniors qu'ils pourraient venir donner un petit coup de main

je pense aussi que la page d'acceuil du site peut avoir une page supplementaire avec un petit tableau où les joueurs pourraient s'inscrire pour donner un tout petit coup de main ....Pourquoi pas envisager un ou deux samedi par an et par joueur ?
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://allezmorcenx.forumdefan.com

les petits

Message  LUPE SINO le Mer 2 Juil - 0:26

zille a écrit:je suis d'accord que les senior doivent aider ou venir voir mais si c'est pour que se soit comme le vendredi(toujours les meme)ce n'est pas la peine en+ on sort pas le samedi car ya match le dimanche et maintenan pas sortir le vendredi pour accompagné les petiton va me dire qu'on peut faire les deux moi non je voi pas arivée cosmos devant les petit comme se sera toujour les meme je pense que je ne viendrai pas voila mon avis je sai que des demain je serai critiqué moi je dis se que je pense

Ta tout a fais raison, arrivé devant les gamins bourré, sa ce fait pas, ils ont déjà donnés et sa ne les a pas avantagés ainsi que le club. Ta raison dans profité, tes jeunes. J’espère que tu ne seras pas critiqué de ta franchise, toi au moins tu as osé dire ce que tu pense.
LUPE SINO
junior
junior

ecole de rugby

Message  zille le Mer 2 Juil - 15:00

je prefere etre franc que faire comme certain dire oui et que le samedi vous les voyés pas le but du site c'est que l'on puisse parler de tout sujet ouvertement car tout le monde travail et en dehors de la saison on se voit pas tous j'ésserait de faire l'effort de venir 2ou3 samedi car comme a dit doudou le club se reconstruit sa commence par l'ecole de rugby jusqu'au senior il y en avait bien besoin et sa soulage car pour le moment je me voi pas avec d'otre couleur sur le dos que les notre comme plusieur joueur on a pruver ses 2derniere saison que ses notre club de coeur
zille
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

les jeunes

Message  LUPE SINO le Mer 2 Juil - 15:22

Il ne faut pas que tu te sentes obliger d’aller avec les gamins, ces pas sa, en plus ils s’attachent vite aux personne qui aime bien et s’ils sentent qu’ils ont une personne qui na pas l’envie d’être avec eux ils se renferment.
LUPE SINO
junior
junior

les jeunes

Message  zille le Mer 2 Juil - 15:35

t'inquiete si je viens c'est que je veu si il faut sa va me plaire j'y reviendrai aussi tot faut réesséyé car la 1ère fois sa m'avais ecoeuré(c'etait 1entrainemen a lesperon avec jéjé ducout ou on nous avais mis de coté sa on en a deja parler)je viendrai o moins une fois c'est pour l'instant je cherche un otre oulot la ou je sui c'est de plus en plus la merde j'ai envoyé des cv aucune rèp je cherche dans n'importe qoi maintenant faut faire avec se qu'il y a!!!
zille
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Les petits

Message  LUPE SINO le Mer 2 Juil - 15:46

Ducout nés plus là, et a ce qui parer à l’ELO sa va mal pour les petits, il paraîtrait qu’il y a de moins en moins de personnes pour sen occuper.
LUPE SINO
junior
junior

Les jeunes

Message  LUPE SINO le Mer 2 Juil - 15:54

Offé, pour le boulot, parle sen aux entraîneurs ou a Patrick.
LUPE SINO
junior
junior

Meme dans les grands clubs les joueurs participent.

Message  bascolandais le Lun 4 Aoû - 12:54

LUPE SINO a écrit:Il ne faut pas que tu te sentes obliger d’aller avec les gamins, ces pas sa, en plus ils s’attachent vite aux personne qui aime bien et s’ils sentent qu’ils ont une personne qui na pas l’envie d’être avec eux ils se renferment.
https://www.dailymotion.com/playlist/xd6i0_HITS_MUSICS_rugby-sport/video/x24bn0_les-gestes-du-rugby_sport
bascolandais
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Re: 1er sujet de notre belle ecole noir et blanche

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé