allezmorcenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Joueurs bléssés

4 participants

Aller en bas

Joueurs bléssés Empty Joueurs bléssés

Message  zille Mar 15 Sep - 13:36

juste 1petit message pour vous dire que mickael escos se fait opérer de la machoire(double fracture) cet apres midi a 16h je l'ai eu au telephone hier il n'avait aucune news du club a pars de certains copains son numero est le 0646721805.Je donne peut etre des nouvelles que par le forum comme certaine personne save me dire mais je prends des nouvelles des joueurs bléssés!!!!bon rétabissement a lui nono et bandi a+ et merde pour dimanche cheers cheers
zille
zille
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 40
Localisation : morcenx

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs bléssés Empty Joueurs bléssés

Message  Admin Mar 15 Sep - 14:16

Merci zille pour ton obligeance... mais les entraineurs ont déja pris des nouvelles des blesses dés lundi...
Nono a un probleme au niveau de la coiffe des rotateurs de l'épaule,il est sous calmants et va voir un osteo la semaine prochaine.
Mika a été opéré ce matin de la double fracture de la machoire, tout s'est trés bien passé et viendra certainement nous voir mercredi à l'entrainement.
Admin
Admin
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 27/05/2008

http://allezmorcenx.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs bléssés Empty Re: Joueurs bléssés

Message  zille Mar 15 Sep - 14:25

Admin a écrit:Merci zille pour ton obligeance... mais les entraineurs ont déja pris des nouvelles des blesses dés lundi...
Nono a un probleme au niveau de la coiffe des rotateurs de l'épaule,il est sous calmants et va voir un osteo la semaine prochaine.
Mika a été opéré ce matin de la double fracture de la machoire, tout s'est trés bien passé et viendra certainement nous voir mercredi à l'entrainement.
a ben je l'ai eu au tel hier il ma dit personne la apellé et tout a l'heure oui il ma dit tout c bien passé je vais lui rendre visite dans l'aprem a+ barbu
zille
zille
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 40
Localisation : morcenx

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs bléssés Empty Bon rétablissement

Message  bascolandais Mar 15 Sep - 17:15

On pense à eux .MICKA n'a pas de chance et il faut du courage pour passer ces durs moments.Courage Sad Sad Wink
bascolandais
bascolandais
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 1884
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 52
Localisation : MORCENX

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs bléssés Empty mise au point

Message  Admin Mar 15 Sep - 18:18

je souhaite faire une mise au point courte , rapide et prècise.
Le club de MORCENX fait avec ses moyens qui sont ce qu'ils sont. Les entraineurs ne sont pas des pros , les dirigeants ne sont pas des grands chefs d'entreprises tout comme les joueurs ne sont pas internationaux....Toutefois nous essayons tous de faire aussi bien que nous le pouvons et je ne peux pas laisser systématiquement certains critiquer aussi ouvertement sans toujours TOUT savoir. Le club a besoin de sérénité et ce n'est pas dans la critique stérile que celui ci va évoluer . Les rancoeurs n'ont rien à faire dans ce type de forum. A bon entendeur , salut ....
P.B
Admin
Admin
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 27/05/2008

http://allezmorcenx.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs bléssés Empty Re: Joueurs bléssés

Message  zille Mar 15 Sep - 19:37

Admin a écrit:je souhaite faire une mise au point courte , rapide et prècise.
Le club de MORCENX fait avec ses moyens qui sont ce qu'ils sont. Les entraineurs ne sont pas des pros , les dirigeants ne sont pas des grands chefs d'entreprises tout comme les joueurs ne sont pas internationaux....Toutefois nous essayons tous de faire aussi bien que nous le pouvons et je ne peux pas laisser systématiquement certains critiquer aussi ouvertement sans toujours TOUT savoir. Le club a besoin de sérénité et ce n'est pas dans la critique stérile que celui ci va évoluer . Les rancoeurs n'ont rien à faire dans ce type de forum. A bon entendeur , salut ....
P.B
je savais que tu allé venir me rep a midi je savais que s'était pas toi pierre je critique pas je conclu se qu'il se passe a chaque fois qu'un joueur est bléssé ceux qui sont franc seront d'accord avec moi je ne voix pas ou j'ai de la rencoeur parcontre toi tu en a peut etre j'ai rien contre le club au contraire sinon je ne viendrai pas aux match n'y boire un coup avec mon coeur sera toujours noir et blanc meme si je ne porte pas se maillot je sais qui je suis et d'ou je viens.Je ne dit rien d'autres comme sa tu le prendra pas comme une critique comme tu dis on ne sais pas TOUT malheureusement..a+
zille
zille
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 40
Localisation : morcenx

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs bléssés Empty Costotovich

Message  bascolandais Jeu 17 Sep - 10:37

Opération du genou ok .Courage pour la suite et à bientôt sur le pré.
bascolandais
bascolandais
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 1884
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 52
Localisation : MORCENX

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs bléssés Empty Re: Joueurs bléssés

Message  denis charvet Jeu 17 Sep - 23:31

retour du puissant(gros)denis charvetas a l entrainement demain,au programme leger petit footing pour commencer en douceur voir 2 ou 3 petit abdos et une petite minute de gainage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
denis charvet
denis charvet
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : mimizan

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs bléssés Empty Ah !!!!!!!!!

Message  bascolandais Ven 18 Sep - 13:11

Il est solide le gonze .Content que tu reviennes Wink
bascolandais
bascolandais
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 1884
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 52
Localisation : MORCENX

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs bléssés Empty Re: Joueurs bléssés

Message  zille Ven 18 Sep - 13:14

bascolandais a écrit:Opération du genou ok .Courage pour la suite et à bientôt sur le pré.
bon retablissement a costovitch a bientot autour d'une mousse drunken drunken
zille
zille
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 40
Localisation : morcenx

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs bléssés Empty Re: Joueurs bléssés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser