allezmorcenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Document à l'attention de Pierre et du Staff

3 participants

Aller en bas

Document à l'attention de Pierre et du Staff Empty Document à l'attention de Pierre et du Staff

Message  Eric MARROCQ Jeu 8 Oct - 10:20

Salut Pierre,

Suite à notre discussion d'aprés match avec M.l'arbitre, j'ai fait remonté l'info au CA car j'ai horreur de passer pour un con sur le réglement.
Voici le document officiel qui stipule clairement que nous avions raison Pierre et moi :

https://i.servimg.com/u/f83/14/43/19/40/regle_10.jpg

Ce post ne remet pas en cause votre victoire nette et sans bavure, ni a votre accueil, mais simplement un doc de travail.
Je retourne au boulot, car j'en manque pas

Bonne saison à vous, je suis certain qu'elle sera bonne car vous êtes sur une super dynamique avec un groupe sain.
Grosse désillusion pour mes joueurs, mais pas une surprise pour moi, quand en plus je sais qu'il vous manquait quelques joueurs cadres (je n'enléve rien aux autres) je pense que la note aurait pu être trés salée, face à une équipe de fonctionnaire du rugby sans âme.

Eric MARROCQ

Eric MARROCQ
débutant
débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Document à l'attention de Pierre et du Staff Empty Re: Document à l'attention de Pierre et du Staff

Message  fritéro Jeu 8 Oct - 11:15

c'était quoi le sujet de discussion entre vous deux qu'on comprenne...

fritéro
espoir
espoir

Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : pampelune, sur un cheval

Revenir en haut Aller en bas

Document à l'attention de Pierre et du Staff Empty Re: Document à l'attention de Pierre et du Staff

Message  Eric MARROCQ Jeu 8 Oct - 15:21

Le nombre de joueur en mêlée suite à expulsion, la régle est simple un avant sort = égalité en mêlée (7c7)
Un 3/4 sort, impossible de détacher un avant dans la ligne.

Dimanche pendant le match j'ai demandé à l'arbitre qu'il fasse appliquer cette régle lors de 3 mêlées pour nous dans vos 22, il a refusé en me disant que je connaissais pas les régles, et m'a demandé de la fermer.

Voilà tu sais tout, je précise que Pierre et moi étions d'accord sur la régle.

Eric MARROCQ
débutant
débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Document à l'attention de Pierre et du Staff Empty Re: Document à l'attention de Pierre et du Staff

Message  fritéro Ven 9 Oct - 10:29

et oui !!!
une fois de plus, preuve est faite que les arbitres ont toujours raison !!!... meme quand ils ont tort !!!
le rugby à notre niveau serait il plus interessant avec des arbitres plus compétents?...

fritéro
espoir
espoir

Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : pampelune, sur un cheval

Revenir en haut Aller en bas

Document à l'attention de Pierre et du Staff Empty carton jaune

Message  Admin Ven 9 Oct - 14:38

je viens de prendre connaissance de ton post et t'en remercie
ce qu'il serait intéressant serait de trouver l'adresse de cet arbitre et de lui envoyer le document.....
Juste pour lui montrer que l'on peut discuter avec des entraineurs , chose qu'il a eu des difficultés à comprendre...
@+ et merci encore
pb
Admin
Admin
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 27/05/2008

http://allezmorcenx.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Document à l'attention de Pierre et du Staff Empty Re: Document à l'attention de Pierre et du Staff

Message  Eric MARROCQ Ven 9 Oct - 15:40

J'y ai pensé ! mais bon j'ai déjà eu un comportement qui n'a pas rendu service à mon équipe, puis ensuite à la réception je me suis a nouveau emporté, avant de mettre mon mouchoir dessus et de me le porter comme on dit chez nous. Je ne voudrai pas par mon comportement nuire à l'image de mon club, nous avons assez de probléme comme çà !!!

Eric MARROCQ
débutant
débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Document à l'attention de Pierre et du Staff Empty Re: Document à l'attention de Pierre et du Staff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser