allezmorcenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

4L TROPHY

Aller en bas

4L TROPHY   Empty 4L TROPHY

Message  Le Drôle Mar 9 Nov - 13:58

Salut à tous, ici Clément!

(Je me permet de poster ce message sur cette partie du forum, c'est celle qui est la plus consultée)

Je vais en février prochain participer à une aventure humanitaire qui s'appelle le 4L Trophy.
Le principe est simple, à bord de 4L, environ 2000 étudiants français vont partir au Maroc pendant 1semaine pour distribuer 80 tonnes de matériel scolaire (cahiers, stylos, cartables, ...) et sportif (ballons, chaussures, chasubles, ...) à des associations locales qui s'occupent d'enfants de ce pays.
A cette dimension humanitaire se joint une dimension sportive puisque pour pimenter cette semaine, 1 course d'orientation est organisée afin de relier les différentes étapes.

Avec un copain, nous avons donc créé une association, "DES CARTABLES EN 4L" afin d'y participer. Cette participation n'est évidemment pas gratuite entre les frais d'inscription de 3000€(comprenant prise en charge par l'organisme organisateur, essence au Maroc, assistance mécanique, ...) et les frais de préparation d'environ 1500€ (achat voiture, préparation mécanique et matériel à apporter là-bas).

La participation au 4L Trophy et l’acheminement des fournitures scolaires et sportives au Maroc ne peuvent donc être réalisés sans un soutien de partenaires et sponsors prêts à nous apporter une aide financière, matérielle ou logistique.

A tous les futurs partenaires nous proposons des encarts publicitaires sur la 4L sous forme d'autocollant, leur garantissant une publicité originale puisque la 4L va se déplacer entre Morcenx et St Sever avant et après la semaine au Maroc. La taille de l'encart est adaptable à tous les budgets puisque les zones disponibles sont évidemment découpables!
Pour les particuliers, tous les dons seront déduits fiscalement à hauteur de 66% puisque nous sommes une association.

J'espère que vous trouverez l'envie de me et nous soutenir et surtout de vous joindre à cette aventure.

ALORS N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER ET EVIDEMMENT A EN PARLER AUTOUR DE VOUS, QUE CE SOIT VOS PATRONS OU AMIS, TOUTE AIDE EST LA BIENVENUE.
Pour tous les intéressés, j'ai édité un dossier de sponsoring où tout est détaillé que je vous transmettrais avec grand plaisir! Vous le trouverez aussi sur ce lien: http://www.woofiles.com/dl-211178-tXmLkTYT-dossierdesponsoringlandes.pdf

Merci par avance à tous et surtout si vous avez des questions contactez moi!

clement.duport@hotmail.fr ou descartablesen4l@hotmail.fr
sur facebook, et si vous voulez m'appeler envoyer moi un mail pour avoir mon num!


Clément.

Le Drôle
débutant
débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser