départ du club

départ du club

Message  Admin le Ven 4 Juil - 15:32

Beaucoup de recrues ou de reprise mais aussi des départs que nous considérons encore trop nombreux

Nicolas DUCOUT vient de signer à TARTAS. Nicolas remercie l'ensemble des joueurs et des coachs mais souhaite tenter sa chance ailleurs et connaitre autre chose.
Aziz CHRITT partirait lui aussi pour endosser la tunique de StJulien en Born.....Même chose pour AZIZ qui après plus de vingt ans passés au club souhaite voir d'autres horizons
Doudou LABORDE quitte le club pour une mutation professionnelle . D'abord contacté par le Stade Toulousain , puis par Colomiers et enfin TOURNEFEUILLE. Aucun des trois clubs n'a pu s'aligner sur les prétentions financières de ce joueur qui filerait désormais vers une destination encore inconnue.
Il se murmurerait que son agent fidjien Plutrésoif KIKINATO n'hésiterait pas à lui faire quitter l'hexagone pour l'envoyer jouer au pays de la corrida et de la sangria ; son agent aurait été vu tard la nuit à la frontière dans une maison aux volets fermées ( autrement dit close ) pour négocier ce fameux contrat. Suerte amigos et bonne saison à tous les trois[img][/img]
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://allezmorcenx.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche!

Message  doudou le Lun 7 Juil - 11:41

affectivemant suite a mon depart je suis sur plusieur club mais mon agent qui s'occuppé assé bien de moi a disparu depuis qu'il a été apercu au niveau de la frontière pourtan jlui avé signalé que je navé aucune envie de jouersdi loin;
, puis au dernière nouvel je c'est pas s'il m'auré pas abandonné pour embrasser une carrière de mascotte au seins d'un club landais! je recherche donc mon agent voir un nouvel agent!!!!
pour le depart de aziz c'est bien dommage car il été vayant il en voulé é avec les ancien qui reviennent et les recru il ce seré amusé, mais c'est son choix bonne chance a lui!!!
et pour NICOLAS DUCOUT je ne comprend vraiment pas surtout vue les discour qu'il nous a porté a tous ya quelques temp de ca il nous disé que l'ambiance revené que cété cool, la dans un post il dit que ca fait 3 ans quil ni a plus d'ambiance!!! fodré savoir c'est revenu ou pas???
il disé aussi vouloir refaire un groupe quil fallé du monde des copains, maintenant que sa revient il part???
a tartas lui seré proposé un poste de demi de mélé (source d'un tarusate) poste qu'il na jamais voulu jouer chez nous!!!!
enfin c'est comme ca aprés on c'est ce que l'on quitte mais pas ce que l'on trouve!!!!
bonne chance a lui aussi quand meme!!!!
doudou
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Voir le profil de l'utilisateur http://doudou180.skyrock.com

le départ

Message  coussindor le Mar 8 Juil - 19:07

Un autre départ du club, c'est celui de youness qui s'en va à St julien.Pour quelqu'un qui ne pouvait plus jouer au rugby à cause de son travail, je me demande si la avec la route en plus il le pourra?

coussindor
benjamin
benjamin

Re: départ du club

Message  ADISHATZ le Mar 8 Juil - 19:44

C clair pour quelqu'un qui devait partir à PARIS.....
youness Saint-Julien c'est pas PARIS tant pis pour lui je pense qu'il va louper une très belle saison....
ADISHATZ
espoir
espoir

Message  ducon le Mar 8 Juil - 20:25

pourquoi il taf lui aux contoir comme dab

Dernière édition par ducon le Mar 8 Juil - 22:46, édité 1 fois

ducon
minimes
minimes

depart du club

Message  zille le Mar 8 Juil - 21:04

ok bonne chance a eux moi je regrette pas de continué j'esper que sa va etre la bonne en tout cas j'y crois sa fait chier que ducout parte on a toujours joué ensemble en+ il jou pas avant janvier il aurait pu ésséyer une dernière saison avec les copain mais bon il a fait 1choi et je respecte
zille
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

nouveau club

Message  doudou le Jeu 10 Juil - 15:19

on a trouvé un notre club!!
doudou
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Message  denis charvet le Lun 18 Aoû - 23:01

d apres mes sources le puissant babine aurait signé a l ua mimizan.
denis charvet
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Message  denis charvet le Mer 20 Aoû - 13:46

je comfirme le puissant babine a bien signé a mimizan et a effectué son premier entrainement hier soir ,qui a failli lui couter cher car il c est un peu perdu dans la foret au footing car trop en forme il avait mit un rhytme tres tres tres elevé que ces co-equipier n ont pas pue suivre.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
denis charvet
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Message  denis charvet le Mer 20 Aoû - 23:40

retournement de situation ,apres avoir passé la visite medicale et passé les test physique sans difficulté ,babine ne signera pas a l uam.n ayant pas pue s entendre sur les modalité du transfert ni du salaire il a preferait rester au cam.voila une bonne nouvelle pour le cam et ces supporteurs!!!!!!!!!
denis charvet
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

résurection! lol

Message  doudou le Sam 23 Aoû - 1:37

suite a mon départ du club pour une nouvelle vie a toulouse je viens de signer pour un club en F2 a tournefeuille je suis comptan Laughing grace a cela je v pouvoir foulé des terrain landais comme nogaro, peyrehorade, st paul les dax meme un peu le pays basque avec hendaye!!!!
maleureusement j'ai regardé vous jouer les dimanche ou j'y seré! snif Sad
par contre j'ai juste un petit sousi j'aurai voulu porter mes couleur (noir et blanche) Surprised a l'entrainement mais je n'ai pas de maillot! Crying or Very sad !!???? si quelqu'un veux m'en faire parvenir un!!!! lol
meme si il le faut j'en achete un du nouveau jeu! lol
allé a bientot je me libèreré quand meme pour venir vous voir et vous supporter!!!!! et boire des mousmous (basco pose ton lundi se jour la!! ainsi que zille, sky, adischats et meme tous!mdr)
JBOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
cheers
p.s: ca va leurs chausette sont noire et blanche! lol
http://tournefeuille-rugby.com/index.php
doudou
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

probleme de géographie

Message  Admin le Sam 23 Aoû - 15:18

c'est bien connu que Nogaro se situe dans les Landes tout comme Auch se trouve dans le Lot et Garonne ....Attention Kikinato commence à déteindre sur toi.....
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://allezmorcenx.forumdefan.com

nogaro

Message  doudou le Sam 23 Aoû - 15:45

Admin a écrit:c'est bien connu que Nogaro se situe dans les Landes tout comme Auch se trouve dans le Lot et Garonne ....Attention Kikinato commence à déteindre sur toi.....
ok j'ai fait une petite erreur de frappe mais que ca vous rassurre kikinato n'a pas encore pris posséssion de mon esprit! lol
et bien sur nogaro reste situé dans le gers !!!!!!
doudou
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

sympa ton nouveau club

Message  bascolandais le Sam 23 Aoû - 21:44

doudou a écrit:suite a mon départ du club pour une nouvelle vie a toulouse je viens de signer pour un club en F2 a tournefeuille je suis comptan Laughing grace a cela je v pouvoir foulé des terrain landais comme nogaro, peyrehorade, st paul les dax meme un peu le pays basque avec hendaye!!!!
maleureusement j'ai regardé vous jouer les dimanche ou j'y seré! snif Sad
par contre j'ai juste un petit sousi j'aurai voulu porter mes couleur (noir et blanche) Surprised a l'entrainement mais je n'ai pas de maillot! Crying or Very sad !!???? si quelqu'un veux m'en faire parvenir un!!!! lol
meme si il le faut j'en achete un du nouveau jeu! lol
allé a bientot je me libèreré quand meme pour venir vous voir et vous supporter!!!!! et boire des mousmous (basco pose ton lundi se jour la!! ainsi que zille, sky, adischats et meme tous!mdr)
cheers
p.s: ca va leurs chausette sont noire et blanche! lol
http://tournefeuille-rugby.com/index.php
Doudou il est sympa ce club ,bonne chance poulet .
bascolandais
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Ami DOUDOU

Message  ADISHATZ le Lun 25 Aoû - 21:30

Je te souhaite bon courage avec ton club, tu ne peux que leur apporter un plus si tu joues avec la même envie que quand tu jouais en NOIR et BLANC ils ont de la chance de te récupérer et nous de la tristesse de te perdre... Bon courage à toi avec ton nouveau club et si l'occasion se présente on hésitera pas à venir te supporter....A très vite pour boire des MOUSSES ou des SKY-ORANGE.... geek
ADISHATZ
espoir
espoir

merci

Message  doudou le Mar 26 Aoû - 0:11

ADISHATZ a écrit:Je te souhaite bon courage avec ton club, tu ne peux que leur apporter un plus si tu joues avec la même envie que quand tu jouais en NOIR et BLANC ils ont de la chance de te récupérer et nous de la tristesse de te perdre... Bon courage à toi avec ton nouveau club et si l'occasion se présente on hésitera pas à venir te supporter....A très vite pour boire des MOUSSES ou des SKY-ORANGE.... geek
merci atoi pour c quelques mot de soutient et de te souvenir de ma boisson!!! je pense que je jouré presk avec la meme envie du moins je feré de mon mieu je jouré avc mes c.... comme dab quoi!!!! mais mes amis de terrain de bringue de longtemp..... me manqueron quand meme!!!!
bonne saison a toi aussi et a tous le monde
p.s: kolanta est bientot fini tu va bientot récupérer ta collègue! lol
cheers
doudou
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

mef à la chef

Message  bascolandais le Mar 26 Aoû - 10:51

Elle arrive pour remettre de l'ordre au poste :lol!:
bascolandais
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Pour les fans de CHRISTELLE....

Message  ADISHATZ le Mar 26 Aoû - 16:33

Je tiens à annoncer à tous ses fans qu'elle a déjà repris le boulot vue que l'émission est enregistrée.
Et pour votre gouverne j'ai parlé avec elle la semaine dernière, je l'ai croisé à la sortie de son bureau, malheureusement elle n'a pu me transmettre des infos sur la fin de l'émission.
Par contre je vous confirme qu'elle est extrêment sympatique What a Face et qu' elle est beaucoup plus mignone en vraie, avec un tout petit peu de maquillage, très bronzée etc......... affraid
Si vous voulez son numéro, je suis désolé mais je n'ai pas le droit de le transmettre Twisted Evil
ADISHATZ
espoir
espoir

Message  zille le Ven 29 Aoû - 12:46

denis charvet a écrit:retournement de situation ,apres avoir passé la visite medicale et passé les test physique sans difficulté ,babine ne signera pas a l uam.n ayant pas pue s entendre sur les modalité du transfert ni du salaire il a preferait rester au cam.voila une bonne nouvelle pour le cam et ces supporteurs!!!!!!!!!
babine sera bien present ce soir pour le match a pouillon apres avoir fait un entrainement avec st julien qui ne lui a pas plu il a decidé de rester au c.a.m peut etre un prochain episode avec un otre club?a suivre....
zille
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé