allezmorcenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

le geste du match!!

3 participants

Aller en bas

le geste du match!! Empty le geste du match!!

Message  sky13 Lun 6 Oct - 19:35

Voila le premier joueur de la saison à avoir renporté le trophé tant convoité du plus beau geste technique du match!!
le geste du match!! Dsc00310
sky13
sky13
minimes
minimes

Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le geste du match!! Empty jbowwww

Message  doudou Lun 6 Oct - 19:58

MDR y'avais longtemp que je l'avais pas vue avec!!! on aurait du le faire a ses mesures!!! lol par contre sky13 c bien beau de metre une photo du plot récompansant le geste qui sauve mais si ont c pas pourquoi il le porte c'est moins drole!!! calamard va!!! puis toré pu le metre droite!!!fait pas les chose a moitié, soit bon dans ceux que tu fait pour une fois! par contre dite a zille que quand il la le plot de pas mettre ceux polo ca gache meme si ca met un peu plus de valeur a la foto!!!lol(du coup il va pas le mettre souvent le dimanche son polo))!lol
mdr bisous jbowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
geek
parcontre vaut mieu porté le plot du C.A.M que la cloche de l'A.S.Tournefeuille vous comprendrez quand j'aurais un foto pour vous montrer ceux que c!!! déja voila cel de l'an dernier:
le geste du match!! Cloche10
doudou
doudou
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 338
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 44
Localisation : toulouse

http://doudou180.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

le geste du match!! Empty jboww

Message  sky13 Mar 7 Oct - 13:46

dsl doudou je suis pas encore trés bon pour arriver a mettre la photos droite!!
maintenant je vais quand meme te raconter son action puisque tu le demande!
acceleration de zille qui cadre un defenseur, fait la passe a labey (sebastien) qui va cadrer le dernier defenseur et qui redonne a zille qui n'a plus cas allé marquer son essai!! le probleme c'est qu'il n'a pas controlé le ballon et a fai un bel en avant!
voila tu sait tout maintenan!
a+ jbow
sky13
sky13
minimes
minimes

Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le geste du match!! Empty Re: le geste du match!!

Message  zille Sam 11 Oct - 19:46

sky13 a écrit:dsl doudou je suis pas encore trés bon pour arriver a mettre la photos droite!!
maintenant je vais quand meme te raconter son action puisque tu le demande!
acceleration de zille qui cadre un defenseur, fait la passe a labey (sebastien) qui va cadrer le dernier defenseur et qui redonne a zille qui n'a plus cas allé marquer son essai!! le probleme c'est qu'il n'a pas controlé le ballon et a fai un bel en avant!
voila tu sait tout maintenan!
a+ jbow
j'assume et oui j'ai fait le calamar tous le match t'inkiète pas mon copain quand tu l'aura je te ratterais pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!
zille
zille
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 40
Localisation : morcenx

Revenir en haut Aller en bas

le geste du match!! Empty Re: le geste du match!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser