allezmorcenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

match sadirac

+2
Admin
denis charvet
6 participants

Aller en bas

match sadirac Empty match sadirac

Message  denis charvet Sam 11 Oct - 11:50

pourriez vous donner la composition de l equipe et des remplacents pour le deplacement a sadirac s il vous plait merkiiiiii!!!!
denis charvet
denis charvet
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : mimizan

Revenir en haut Aller en bas

match sadirac Empty SADIRAC

Message  Admin Sam 11 Oct - 12:46

REGARDES TES MP
Admin
Admin
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 27/05/2008

http://allezmorcenx.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

match sadirac Empty Re: match sadirac

Message  fritéro Sam 11 Oct - 14:01

courage pour dimanche..il va falloir faire un grand match...et surtout s'investir un peu plus que vendredi soir à l'entrainement...
une pensée pour nos blessés de vendredi...comment vont ils?

fritéro
espoir
espoir

Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : pampelune, sur un cheval

Revenir en haut Aller en bas

match sadirac Empty Re: match sadirac

Message  zille Lun 13 Oct - 15:23

bon acceuil a sadirac rien a voir avec celui qu'on a eu il y a 4ans renaud les daazani etc doivent s'en rappeler on a meme etait applaudit en sortant par leur supporter jolie fair play
zille
zille
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 40
Localisation : morcenx

Revenir en haut Aller en bas

match sadirac Empty Re: match sadirac

Message  Mulet Lun 13 Oct - 18:30

félicications a tous pr la victoire quand meme mem si j'ai eu tres peur qu'on se perde les chevres a la fin comme a st eulalie.
On doit une fois de plus plier le match des le début c'est dommage pask un match comme ca si on le perd, on le perd seul, en faisant des fautes de mains, plein de fautes , on se fout le feu tout seul, pask Sadirac a rien montré...mais bon l'essentiel est la vaut mieux gagner un match en jouant mal, que le perdant en jouant bien...

Mulet
minimes
minimes

Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

match sadirac Empty BVO

Message  doudou Lun 13 Oct - 19:30

oui bravo encore a vous pour cette victoire, car meme une victoire courte reste une victoire!!! continué comme ca!!!
j'ai appris aussi que certain joueur parté vidanger pendant le match? le surplu d'alcool de la veille peu etre???? meme surement vu l'etat quand il ma appelé a 1h3à du mat! mdr
doudou
doudou
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 338
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 44
Localisation : toulouse

http://doudou180.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

match sadirac Empty Re: match sadirac

Message  zille Mar 14 Oct - 19:50

les barbus vous faites plus de commentaires?peut etre que vous avez pas le temps tanpis on attendra vendredi si vous en parler a l'entrainement ofèt je le fait l'artroscopie le 10decembre a demain
zille
zille
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 40
Localisation : morcenx

Revenir en haut Aller en bas

match sadirac Empty vrai

Message  doudou Mar 14 Oct - 20:24

zille a écrit:les barbus vous faites plus de commentaires?peut etre que vous avez pas le temps tanpis on attendra vendredi si vous en parler a l'entrainement ofèt je le fait l'artroscopie le 10decembre a demain
et oué il a raison zille les commentaire???????????? comment je fait moi? je suis pas aux entrainement et j'ai pas le sud ouest ici!!!! heureusement que les potes m'apelle un peu le dimanche soir!!!!
zille on s'n br... que ton artroscopie se fasse le 1à tu pouvé attendre demain a l'entrainement pour le dire!!! mdr jdéconne bon courage!!! sil te fau de la rééduc vien la faire a toulouse je téderé!lol
tu va chez l'hortophoniste pour la faire? lol demande a kinato a quoi serre une artroscopie!!! il te dira peu etre que c des gars qui font des copies du jeu a gratter astro! lol
bisous a tous adischats
JBOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
cheers
doudou
doudou
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 338
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 44
Localisation : toulouse

http://doudou180.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

match sadirac Empty Re: match sadirac

Message  zille Mer 15 Oct - 13:28

doudou a écrit:
zille a écrit:les barbus vous faites plus de commentaires?peut etre que vous avez pas le temps tanpis on attendra vendredi si vous en parler a l'entrainement ofèt je le fait l'artroscopie le 10decembre a demain
et oué il a raison zille les commentaire???????????? comment je fait moi? je suis pas aux entrainement et j'ai pas le sud ouest ici!!!! heureusement que les potes m'apelle un peu le dimanche soir!!!!
zille on s'n br... que ton artroscopie se fasse le 1à tu pouvé attendre demain a l'entrainement pour le dire!!! mdr jdéconne bon courage!!! sil te fau de la rééduc vien la faire a toulouse je téderé!lol
tu va chez l'hortophoniste pour la faire? lol demande a kinato a quoi serre une artroscopie!!! il te dira peu etre que c des gars qui font des copies du jeu a gratter astro! lol
bisous a tous adischats
JBOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
cheers
c'est sur lui il va croire que pour l'artroscopie c'est un stage que je vais faire a la francaise des jeux mdr il faut que je demande a rémy de me donner 1peu de son pied que quand je vise l'angle du terrain que je l'envoi pas au milieu comme dimanche quel calamar a kikinato on lui mettra des couches pour le dimanche biz la famille jbowwwwwwgnagnaaaaaaaaaaa
zille
zille
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 40
Localisation : morcenx

Revenir en haut Aller en bas

match sadirac Empty Re: match sadirac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser