allezmorcenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

résultats de match

+5
denis charvet
Admin
zorro
ZIZIDENT
doudou
9 participants

Aller en bas

résultats de match Empty résultats de match

Message  doudou Dim 9 Nov - 22:10

Morcenx vs Grignols
BRAVO encore aux 2 équipes pour leurs victoires continuaient comme ça!!!! C BON CA!!!!
première 39 a 6
réserve 31 a 00
le plot du match:
un gars qui je trouve le porte pas souvent mais bon défois ça peu arriver, surement ce nété pas sont jour!!!!
l'heureux élu est notre ami:
ZILLE
résultats de match Zille10
doudou
doudou
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 338
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 44
Localisation : toulouse

http://doudou180.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

résultats de match Empty Re: résultats de match

Message  ZIZIDENT Lun 10 Nov - 14:36

ce jour la il la mérite bien cette tenue sa lui va bien et je crois que sous sa jupe il était comme les écossais !!!
ZIZIDENT
ZIZIDENT
minimes
minimes

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : morcenx

http://www.garbay-energiesrenouvelables.fr

Revenir en haut Aller en bas

résultats de match Empty félicitation

Message  zorro Mar 11 Nov - 20:33

bravo aux 2 équipes pour leurs nouvelles et belle victoire, mais j'ai été étonné de ne pas voir aligné l'équipe victorieuse du quart de final du challenge des 3 tours, car en général on ne change pas une équipe qui gagne (enfin c'est ce que je pensais)! mais les coachs sont là pour gérer tous ça et je pense qu'ils le font remarquablement bien vue les résultats!!! c'est juste dommage qu'il y est 1 équipe pour le challenge et 1 pour le championnat!!!
bonne continuation a tous et longue vie au C.A.M


Z
zorro
zorro
débutant
débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : los angeles

Revenir en haut Aller en bas

résultats de match Empty Re: résultats de match

Message  doudou Mar 11 Nov - 20:55

zorro a écrit:bravo aux 2 équipes pour leurs nouvelles et belle victoire, mais j'ai été étonné de ne pas voir aligné l'équipe victorieuse du quart de final du challenge des 3 tours, car en général on ne change pas une équipe qui gagne (enfin c'est ce que je pensais)! mais les coachs sont là pour gérer tous ça et je pense qu'ils le font remarquablement bien vue les résultats!!! c'est juste dommage qu'il y est 1 équipe pour le challenge et 1 pour le championnat!!!
bonne continuation a tous et longue vie au C.A.M


Z
chacun c choix tan que ca gagne et que personne ce plein zorro!!! il é ou tornado?
doudou
doudou
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 338
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 44
Localisation : toulouse

http://doudou180.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

résultats de match Empty ??????????????????????????

Message  Admin Mar 11 Nov - 21:24

salut zorro , ici bernardo et je te garantis que je ne serais pas muet......pour te répondre.
Le 1/4 de finale du challenge a été appréhendé de manière à donner du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas suffisamment , de permettre de nous faire une idée sur le comportement de certains joueurs dans une situation délicate et de mettre au repos aussi certains équipiers premiers sur le pont depuis le 1er aout .....
Nous avons été obligés de composer également avec les absences dues aux blessures , à l'engagement professionnel et aux convenances personnelles......L'équipe alignée pour le 1/4 de finale était la meilleure possible avec les meilleurs éléments du moment.......
Un tel discours me dérange quelque peu lorsque l'on connait les efforts que déploie le staff pour obtenir un véritable esprit de groupe. Nous ne voudrions pas qu' un écrit de la sorte puisse laisser imaginer à certains qu'il existe dans notre club des joueurs de seconde zone et différents traitements suivant que l'on officie en équipe 1 ou 2. Nous sommes très attentifs au bien vivre des joueurs morcenais dans une ambiance saine et une émulation forte.
Nous portons tous et toutes les mêmes couleurs et nous ne devons avoir qu'un seul et unique but : la victoire finale qui mènera Morcenx à une remontée immédiate.

Bonne nuit Zorro , si tu cherches la queue de Tornado , je sais qui l' a volé........
Admin
Admin
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 27/05/2008

http://allezmorcenx.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

résultats de match Empty Re: résultats de match

Message  ZIZIDENT Mar 11 Nov - 22:41

Moi je ne partage pas ton avis zorro Exclamation l'important c'est les victoires peu importe ci c'est un match amical, de championnat, ou de challenge. Aprés les couleurs du maillot sont les mêmes que l'on joue en première ou en réserve c'est le choix des coachs et nous devons avoir qu'un seul et même objectifs: Gagné!
ZIZIDENT
ZIZIDENT
minimes
minimes

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : morcenx

http://www.garbay-energiesrenouvelables.fr

Revenir en haut Aller en bas

résultats de match Empty z

Message  zorro Jeu 13 Nov - 19:19

Admin a écrit:salut zorro , ici bernardo et je te garantis que je ne serais pas muet......pour te répondre.
Le 1/4 de finale du challenge a été appréhendé de manière à donner du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas suffisamment , de permettre de nous faire une idée sur le comportement de certains joueurs dans une situation délicate et de mettre au repos aussi certains équipiers premiers sur le pont depuis le 1er aout .....
Nous avons été obligés de composer également avec les absences dues aux blessures , à l'engagement professionnel et aux convenances personnelles......L'équipe alignée pour le 1/4 de finale était la meilleure possible avec les meilleurs éléments du moment.......
Un tel discours me dérange quelque peu lorsque l'on connait les efforts que déploie le staff pour obtenir un véritable esprit de groupe. Nous ne voudrions pas qu' un écrit de la sorte puisse laisser imaginer à certains qu'il existe dans notre club des joueurs de seconde zone et différents traitements suivant que l'on officie en équipe 1 ou 2. Nous sommes très attentifs au bien vivre des joueurs morcenais dans une ambiance saine et une émulation forte.
Nous portons tous et toutes les mêmes couleurs et nous ne devons avoir qu'un seul et unique but : la victoire finale qui mènera Morcenx à une remontée immédiate.

Bonne nuit Zorro , si tu cherches la queue de Tornado , je sais qui l' a volé........

ok bernardo je ne disais rien de mal dans mes propos juste une remarque que surement je ne devais pas être le seul a me posé c'est tout!
et effectivement je le vois que le staff ce démène a bloc et sur la touche on est tous heureux de revoir une bande de copains jouer au rugby, porter nos belle couleur en espérant biensur vite les voir remonter, grace a toutes ses belles victoires. car pour répondre a zizi, je n'ai jamais dit quela victoire n'été pas importante, au contraire toutes personne pratiquant un sport quelqu'il soit doit le pratiquer pour le plaisir avant tout mais surtout pour la victoire!!!
pour la queue de tornado est ce que ce ne serais pas un certain "poney de commores" qu'il la prise?
bonne continuation
Z
zorro
zorro
débutant
débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : los angeles

Revenir en haut Aller en bas

résultats de match Empty cestas

Message  denis charvet Dim 16 Nov - 19:46

victoire du cam a cestas 31 a 0.bravo j espere que se seras pire pour la reception de st eulalie car il le merite ces menèfles!!!!!!!!!!!
denis charvet
denis charvet
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : mimizan

Revenir en haut Aller en bas

résultats de match Empty bvo

Message  doudou Dim 16 Nov - 23:14

bravo pour la A domage pour la B pour cette courte défaite malgré une bonne partie a jouer a 9!!!
joli plot pour Babine qui prend un rouge au bout de 20 min et pourquoi??? pour encore une fois avoir ouvert ca grande g.... devant l'arbitre!! ya des chose qui ne changeron jamais je croit!!!
doudou
doudou
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 338
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 44
Localisation : toulouse

http://doudou180.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

résultats de match Empty Re: résultats de match

Message  umaga Dim 16 Nov - 23:16

félicitation a vous tous pour la victoire et il parait que vous avez un nouveau ZINZAN B en la personne de ZINZAN BANDIT??????????????? lol! lol!

umaga
benjamin
benjamin

Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

résultats de match Empty Que du bonheur

Message  bascolandais Lun 17 Nov - 0:17

Bravo à la premiere le travail des coatchs a encore payé .Heureusement qu'on a des blessés car sinon???????????Il faut continuer car la saison est encore longue.Le sky était bon en ville .J'ai les joues rouges Embarassed
bascolandais
bascolandais
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 1884
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 52
Localisation : MORCENX

Revenir en haut Aller en bas

résultats de match Empty Re: résultats de match

Message  démolition man Lun 17 Nov - 18:13

felicitation a tous pour la belle victoire sur cestas (dommage pour la b)
démolition man
démolition man
débutant
débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

résultats de match Empty Re: résultats de match

Message  zille Mar 18 Nov - 15:24

zorro a écrit:
Admin a écrit:salut zorro , ici bernardo et je te garantis que je ne serais pas muet......pour te répondre.
Le 1/4 de finale du challenge a été appréhendé de manière à donner du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas suffisamment , de permettre de nous faire une idée sur le comportement de certains joueurs dans une situation délicate et de mettre au repos aussi certains équipiers premiers sur le pont depuis le 1er aout .....
Nous avons été obligés de composer également avec les absences dues aux blessures , à l'engagement professionnel et aux convenances personnelles......L'équipe alignée pour le 1/4 de finale était la meilleure possible avec les meilleurs éléments du moment.......
Un tel discours me dérange quelque peu lorsque l'on connait les efforts que déploie le staff pour obtenir un véritable esprit de groupe. Nous ne voudrions pas qu' un écrit de la sorte puisse laisser imaginer à certains qu'il existe dans notre club des joueurs de seconde zone et différents traitements suivant que l'on officie en équipe 1 ou 2. Nous sommes très attentifs au bien vivre des joueurs morcenais dans une ambiance saine et une émulation forte.
Nous portons tous et toutes les mêmes couleurs et nous ne devons avoir qu'un seul et unique but : la victoire finale qui mènera Morcenx à une remontée immédiate.

Bonne nuit Zorro , si tu cherches la queue de Tornado , je sais qui l' a volé........

ok bernardo je ne disais rien de mal dans mes propos juste une remarque que surement je ne devais pas être le seul a me posé c'est tout!
et effectivement je le vois que le staff ce démène a bloc et sur la touche on est tous heureux de revoir une bande de copains jouer au rugby, porter nos belle couleur en espérant biensur vite les voir remonter, grace a toutes ses belles victoires. car pour répondre a zizi, je n'ai jamais dit quela victoire n'été pas importante, au contraire toutes personne pratiquant un sport quelqu'il soit doit le pratiquer pour le plaisir avant tout mais surtout pour la victoire!!!
pour la queue de tornado est ce que ce ne serais pas un certain "poney de commores" qu'il la prise?
bonne continuation
je sais pas qui tu est mais tu dois etre 1sacrée calamar pour dire revoir 1bande de copain jouer etc quand on etait dans les 3saison dificile justement il rester une bande de copain sur le terrain et qui porter les couleur qu'ils aimés(qu'ils aiment toujours) malgrés les résultats(je pense que beaucoup seront d'accord avec moi)maintenan c'est la meme bande de copain renforcé par des joueur de qualité(bravo et merci au coach) qui on étaient vite et bien integres et ca se voit sur le terrain et au resulta a oui sa a aussi permis a certain et moi le premier de se réveiller se remette en question grace a la concurence voila a+ zoroooooooooo
Z
zille
zille
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 40
Localisation : morcenx

Revenir en haut Aller en bas

résultats de match Empty Re: résultats de match

Message  zille Mar 18 Nov - 15:30

doudou a écrit:bravo pour la A domage pour la B pour cette courte défaite malgré une bonne partie a jouer a 9!!!
joli plot pour Babine qui prend un rouge au bout de 20 min et pourquoi??? pour encore une fois avoir ouvert ca grande g.... devant l'arbitre!! ya des chose qui ne changeron jamais je croit!!!
super victoire gros match en defense avec 1bandit tres puissant et qui recupere beaucoup de ballon dommage pour la b merci babine malgres sa il on du mental perdre point en jouant a 11 et 1peu a 9 en prenan 1essai au bout de 8minute d'arret de jeu en 2ème mi-temp bravo kan meme babine a jouer 11min il aurait di a l'arbitre ferme ta gueule tu vaut rien phrase qu'il aurait mieu fait de se dire a lui Very Happy Very Happy
zille
zille
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 40
Localisation : morcenx

Revenir en haut Aller en bas

résultats de match Empty le bon français

Message  Admin Mar 18 Nov - 15:52

SVP merci de bien vouloir écrire vos posts en bon français afin que notre forum puisse conserver une très bonne lisibilité. Je vous rappelle que nous sommes un petit club rural et non pas un club de banlieue avec son language codé.....Merci d'avance
Admin
Admin
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 27/05/2008

http://allezmorcenx.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

résultats de match Empty ok

Message  doudou Mar 18 Nov - 19:16

Admin a écrit:SVP merci de bien vouloir écrire vos posts en bon français afin que notre forum puisse conserver une très bonne lisibilité. Je vous rappelle que nous sommes un petit club rural et non pas un club de banlieue avec son language codé.....Merci d'avance

ta chatte barbu!!! c'est fraçais ça non???? mdr
c'est pas que les posts son pas écrit en bon français c'est juste que tu est vieux et pas dans le coup et que tu comprend rien!!! mdr je deconne, je vais essayé de m'appliquer et plus faire de faute ( ça c pas gagné), de moins écrire façon sms!!!
mais faut quand meme etre un peu souple car tu c on a tous fait L.E.P! lol
jbowwww a plus tous le monde
doudou
doudou
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 338
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 44
Localisation : toulouse

http://doudou180.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

résultats de match Empty ta raison

Message  doudou Mar 18 Nov - 19:21

zille a écrit:
zorro a écrit:
Admin a écrit:salut zorro , ici bernardo et je te garantis que je ne serais pas muet......pour te répondre.
Le 1/4 de finale du challenge a été appréhendé de manière à donner du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas suffisamment , de permettre de nous faire une idée sur le comportement de certains joueurs dans une situation délicate et de mettre au repos aussi certains équipiers premiers sur le pont depuis le 1er aout .....
Nous avons été obligés de composer également avec les absences dues aux blessures , à l'engagement professionnel et aux convenances personnelles......L'équipe alignée pour le 1/4 de finale était la meilleure possible avec les meilleurs éléments du moment.......
Un tel discours me dérange quelque peu lorsque l'on connait les efforts que déploie le staff pour obtenir un véritable esprit de groupe. Nous ne voudrions pas qu' un écrit de la sorte puisse laisser imaginer à certains qu'il existe dans notre club des joueurs de seconde zone et différents traitements suivant que l'on officie en équipe 1 ou 2. Nous sommes très attentifs au bien vivre des joueurs morcenais dans une ambiance saine et une émulation forte.
Nous portons tous et toutes les mêmes couleurs et nous ne devons avoir qu'un seul et unique but : la victoire finale qui mènera Morcenx à une remontée immédiate.

Bonne nuit Zorro , si tu cherches la queue de Tornado , je sais qui l' a volé........

ok bernardo je ne disais rien de mal dans mes propos juste une remarque que surement je ne devais pas être le seul a me posé c'est tout!
et effectivement je le vois que le staff ce démène a bloc et sur la touche on est tous heureux de revoir une bande de copains jouer au rugby, porter nos belle couleur en espérant biensur vite les voir remonter, grace a toutes ses belles victoires. car pour répondre a zizi, je n'ai jamais dit quela victoire n'été pas importante, au contraire toutes personne pratiquant un sport quelqu'il soit doit le pratiquer pour le plaisir avant tout mais surtout pour la victoire!!!
pour la queue de tornado est ce que ce ne serais pas un certain "poney de commores" qu'il la prise?
bonne continuation
je sais pas qui tu est mais tu dois etre 1sacrée calamar pour dire revoir 1bande de copain jouer etc quand on etait dans les 3saison dificile justement il rester une bande de copain sur le terrain et qui porter les couleur qu'ils aimés(qu'ils aiment toujours) malgrés les résultats(je pense que beaucoup seront d'accord avec moi)maintenan c'est la meme bande de copain renforcé par des joueur de qualité(bravo et merci au coach) qui on étaient vite et bien integres et ca se voit sur le terrain et au resulta a oui sa a aussi permis a certain et moi le premier de se réveiller se remette en question grace a la concurence voila a+ zoroooooooooo
Z

ta raison zille te laisse pas faire je suis d'accord avec toi si ya bien une chose qui été la la saison dernière cété bien les copains!!! sort ton masque zorro ici on ce connait tous personne parle derrière un masque et on c tous que les justicier finisse toujour démasqué!!!
JBOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
cheers
doudou
doudou
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 338
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 44
Localisation : toulouse

http://doudou180.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

résultats de match Empty rectif

Message  zorro Mar 18 Nov - 21:33

désolé les gars mais une fois de plus vous n'avez pas bien compris, je n'ai jamais dit que la saison dernière il n'y avait pas des copains sur le terrain! moi je parle de cette saison où je vois des copains jouer avec peut-être quelques lacunes mais ça va toujours de mieux en mieux et j'en félicite le staff! pour doudou je pensais qu'il avait tout simplement fini sa carrière de rugbyman mais j'ai vu que tu évoluais dans un nouveau club et une nouvelle vie à un niveau assez haut (t'arrives à suivre?) et là va falloir garder les mains dans les poches car je pense que ce week-end tu aurais encore ramené un rouge à cestas pour ton cher club! ce qui est dommage c'est que cette saison tu aurais eu ta place ... en B!

Z
zorro
zorro
débutant
débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : los angeles

Revenir en haut Aller en bas

résultats de match Empty si tu veu

Message  doudou Mar 18 Nov - 22:59

je pense que mon ami zille avé raison tu doit etre un gros calamar car tu doi etre l'un des seul a pas savoir que javé déménagé!!!!
oui jarive a suivre tinquiète pas pour moi et le fait que joré u ma place en B comme tu dit ne me gène nullement car l'importan pour moi est de jouer au rugby que ce soit en B ou en A car ici je suis en B et c pas ca qui me fé arété l'importan et de défendre un maillot et etre digne sur un terrain ! et si on ne compran pas tou ce que tu dit abandonne et arrète d'écrire!!! a tu déja joué au rugby au moins???
et sache que des carton je nan é pas chopé temp que ca en 24ans de rugby au sein de mon club de coeur qui est le C.A.M!
doudou
doudou
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 338
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 44
Localisation : toulouse

http://doudou180.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

résultats de match Empty sanguinet

Message  doudou Dim 7 Déc - 21:54

victoire de nos deux équipes à sanguinet un légé 6 à 0 pour la A et un large 41 à 17 pour la B! bravo a tous les joueurs et les coachs!!!
bon rétablissement a Antoine qui a fini aux urgence suite a un coup au sol (je n'en c pas plus)(donné des news quand vous en oré merci)
et bonne sicatrisation a bébeye!!!!
JBOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
cheers
doudou
doudou
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 338
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 44
Localisation : toulouse

http://doudou180.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

résultats de match Empty quelqu'un a des nouvelles d'Antoine et de Pierre?

Message  bascolandais Lun 8 Déc - 12:10

J'espere qu'ils vont mieux Surprised
bascolandais
bascolandais
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 1884
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 52
Localisation : MORCENX

Revenir en haut Aller en bas

résultats de match Empty Re: résultats de match

Message  zille Lun 8 Déc - 16:28

bascolandais a écrit:J'espere qu'ils vont mieux Surprised
pas de new labey sa doi aller mieu sa doi juste piké la prochaine foi faudra prevoir des pailles Laughing jesper qu'antoine va bien je lui souhete on bon retablissemen quand au match bravo a la b maintenan fau que tt le monde viennent aux entrainement car certain en ont besoin et pour travailler les tactique c'est mieux pour la 1ère on a etait catastrofique trop de monde parle pluto que de jouer ou mettre la tronche moi je retient que la victoire les 0 point encaisser et surtout que dès que l'ont se mets a jouer on est tres dangereux a mercredi je viendrai vous voir je vais demander au chirurgien de me refaire le pied pour mieu buter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mdr a+
zille
zille
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 40
Localisation : morcenx

Revenir en haut Aller en bas

résultats de match Empty news????

Message  doudou Lun 8 Déc - 21:08

toujour pas de news des bléssé?????????????????????????????????
doudou
doudou
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 338
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 44
Localisation : toulouse

http://doudou180.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

résultats de match Empty news des blessés

Message  Admin Lun 8 Déc - 21:43

antoine est rentré chez lui dès hier avec un oeuf sur la tempe; il avait très bien récupéré de son léger Ko . Il devrait pouvoir être présent dimanche . Pierre s'est fait recoudre la lèvre inférieure. ( 5 points ) Je pense aussi que Pierre devrait pouvoir jouer dimanche...Julien Bandiera sera présent dès mercredi . J'espère aussi que Eric Larrazet pourra enfin faire sa rentrée.Quand à Nicolas Croisille , souhaitons lui un prompt rétablissement...
Sans oublier Remy Jeanin qui souffre d'un traumatisme aux cotes avec légere déchirure mais qui sera opérationnel dimanche.
Admin
Admin
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 27/05/2008

http://allezmorcenx.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

résultats de match Empty Re: résultats de match

Message  doudou Mer 10 Déc - 20:53

Admin a écrit:antoine est rentré chez lui dès hier avec un oeuf sur la tempe; il avait très bien récupéré de son léger Ko . Il devrait pouvoir être présent dimanche . Pierre s'est fait recoudre la lèvre inférieure. ( 5 points ) Je pense aussi que Pierre devrait pouvoir jouer dimanche...Julien Bandiera sera présent dès mercredi . J'espère aussi que Eric Larrazet pourra enfin faire sa rentrée.Quand à Nicolas Croisille , souhaitons lui un prompt rétablissement...
Sans oublier Remy Jeanin qui souffre d'un traumatisme aux cotes avec légere déchirure mais qui sera opérationnel dimanche.

ok cool que ce soi rien de grave!!! antoine aime bien les K.O apparaman ou c les sorti de stade en civière qu'il prefère? a la fin de ca carrière il notera la civière d'OR? lol bon retour a ce qui revienne alors et bon rétabliseman o otre, zille va faire fumer la play!!!!!
pour la r'entré d'eric fiat une lettre pour le 25 au vieux mec en rouge!!! lol
doudou
doudou
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 338
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 44
Localisation : toulouse

http://doudou180.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

résultats de match Empty Re: résultats de match

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser