allezmorcenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Challenge des trois tours

Aller en bas

Challenge des trois tours Empty Challenge des trois tours

Message  Admin Mar 11 Nov - 21:18

salut zorro , ici bernardo et je te garantis que je ne serais pas muet......pour te répondre.
Le 1/4 de finale du challenge a été appréhendé de manière à donner du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas suffisamment , de permettre de nous faire une idée sur le comportement de certains joueurs dans une situation délicate et de mettre au repos aussi certains équipiers premiers sur le pont depuis le 1er aout .....
Nous avons été obligés de composer également avec les absences dues aux blessures , à l'engagement professionnel et aux convenances personnelles......L'équipe alignée pour le 1/4 de finale était la meilleure possible avec les meilleurs éléments du moment.......
Un tel discours me dérange quelque peu lorsque l'on connait les efforts que déploie le staff pour obtenir un véritable esprit de groupe. Nous ne voudrions pas qu' un écrit de la sorte puisse laisser imaginer à certains qu'il existe dans notre club des joueurs de seconde zone et différents traitements suivant que l'on officie en équipe 1 ou 2. Nous sommes très attentifs au bien vivre des joueurs morcenais dans une ambiance saine et une émulation forte.
Nous portons tous et toutes les mêmes couleurs et nous ne devons avoir qu'un seul et unique but : la victoire finale qui mènera Morcenx à une remontée immédiate.

Bonne nuit Zorro , si tu cherches la queue de Tornado , je sais qui l' a volé........
Admin
Admin
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 27/05/2008

http://allezmorcenx.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser