allezmorcenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Que manque t'il à la reserve pour enfin produire du bon jeu???

+2
ZIZIDENT
bascolandais
6 participants

Aller en bas

Que manque t'il à la reserve pour enfin produire du bon jeu??? Empty Que manque t'il à la reserve pour enfin produire du bon jeu???

Message  bascolandais Mer 19 Nov - 16:53

Bonjour à tous.D'abord dire que ce n'est qu'un avis mais bon je prefere le dire.Je trouve dommage que pendant les matchs ,on annonce pas ou très peu de lancement de jeu sauf les touches bien entendu.Notre jeu est actuellement basé que sur de l'improvisation ou presque d'ou peut etre cet individualisme qui nous fait tant défaut.L'effectif bouge énormement on ne se retrouve pas sur le terrain.Qu'en pensez vous?.Quels sont vos impressions sur le terrain?.Pour moi on peut et on doit faire mieux.Il faut que l'on parle plus entre nous.Si à chaque attaque on sait ce que l'on doit faire notre jeu deviendra plus propre et plus efficace.A plus
bascolandais
bascolandais
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 1884
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 52
Localisation : MORCENX

Revenir en haut Aller en bas

Que manque t'il à la reserve pour enfin produire du bon jeu??? Empty Re: Que manque t'il à la reserve pour enfin produire du bon jeu???

Message  ZIZIDENT Mer 19 Nov - 18:10

je suis d'accord avec toi on annonce pas assez de tactiques pendant les matchs alors qu'à l'entrainement on les passes facilement le vendredi soir. aprés je dis pas non plus qu'il faut lancer trente tactiques différentes mais les trois ou quatre qu'on répète le vendredi soir si on les mets en place une fois sur deux pendant les matchs on devrait faire mal aprés ce n'est que mon avis...
ZIZIDENT
ZIZIDENT
minimes
minimes

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : morcenx

http://www.garbay-energiesrenouvelables.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que manque t'il à la reserve pour enfin produire du bon jeu??? Empty Re: Que manque t'il à la reserve pour enfin produire du bon jeu???

Message  denis charvet Mer 19 Nov - 18:52

cazaoui cazanon et tous droit!!!!!!!!
denis charvet
denis charvet
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : mimizan

Revenir en haut Aller en bas

Que manque t'il à la reserve pour enfin produire du bon jeu??? Empty ?????

Message  bascolandais Mer 19 Nov - 19:12

denis charvet a écrit:cazaoui cazanon et tous droit!!!!!!!!
Oui on peut le faire.Arzoum aussi lol!
bascolandais
bascolandais
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 1884
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 52
Localisation : MORCENX

Revenir en haut Aller en bas

Que manque t'il à la reserve pour enfin produire du bon jeu??? Empty Re: Que manque t'il à la reserve pour enfin produire du bon jeu???

Message  démolition man Mer 19 Nov - 20:13

cazaoui cazanon cézaquo ? NON CHEMIN LE PLUS COURT DROIT DEVANT (protection .perforation.explosion et destination deriere la ligne ) defois ca peut marcher cheers
démolition man
démolition man
débutant
débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que manque t'il à la reserve pour enfin produire du bon jeu??? Empty Re: Que manque t'il à la reserve pour enfin produire du bon jeu???

Message  le petit gros Lun 27 Avr - 13:23

J'ai repris un vieux sujet, pour se remémorer les questions que l'on se posait au cours de la saison. La réserve a fait preuve d'un incroyable courage et d'une volonté énorme en allant chercher sa qualif dans les dernières minutes. même le colosse a du le payer de son joli faciès (son oeil gauche témoigne de la vigueur du combat...)
Ca se fait pas de citer des noms mais j'ai décidé de la faire... Mention spéciale à Fafa et Pas triste Ransinangue pour leurs 30 premières minutes (j'ai pas vu le reste du match)

le petit gros
minimes
minimes

Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : très mobile

Revenir en haut Aller en bas

Que manque t'il à la reserve pour enfin produire du bon jeu??? Empty Re: Que manque t'il à la reserve pour enfin produire du bon jeu???

Message  fritéro Mar 28 Avr - 12:53

c'est vrai qu'il y a des leaders dans cette équipe, et ça fait beaucoup de bien...
pour ma part, petit gros, je te remercie de m'avoir égaré mon protège-dents à la sortie des vestiaires!!!

fritéro
espoir
espoir

Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : pampelune, sur un cheval

Revenir en haut Aller en bas

Que manque t'il à la reserve pour enfin produire du bon jeu??? Empty Re: Que manque t'il à la reserve pour enfin produire du bon jeu???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser