allezmorcenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

fin de saison et peu-etre de carrière....

4 participants

Aller en bas

fin de saison et peu-etre de carrière.... Empty fin de saison et peu-etre de carrière....

Message  munoz Ven 20 Mar - 21:26

Salut à tous
Voila je sors à l'instant,du neurologue,pour connaitre l'origine de mes fourmillements au bras et a la main
+douleur cervicale et aprés un EMG (quelle torture)Diagnostic:nerf touché au niveau de vertèbres C6 et C7 à cause d'arthrose et probablement hernie cervicale à confimer par scanner.Le neuro ma fortement désconseillé pour l' instant de faire du rugby( il est péssimiste pour la suite )cela dependra du scanner.
J' ai un peu le moral dans les chaussettes,je sais que à certain cela le fera ni chaud ni froid et c'est vrai il y a .des choses plus grave dans la vie.Certe ma carrière rugbystique fut courte mais enrichissante,j'aurais pris du plaisir, connus de drole de personnage et que les coachs penseront que j'ai un peu progresser depuis mes début et quelques fois je les est fait raler.

munoz
débutant
débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de saison et peu-etre de carrière.... Empty je sais ce que tu peux ressentir

Message  bascolandais Ven 20 Mar - 21:45

Tu dois positiver , je sais ,c'est dur.Moi aussi j'ai du mal mais bon c'est comme ça.Il faut soutenir les autres .On est un groupe qui a un objectif.D'une manière ou d'une autre tu as participé et le rugby c'est ça aussi.Après les résultats on verra bien mais bon l'essentiel est de participer. Wink A bientot et à dimanche j'espere.
bascolandais
bascolandais
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 1884
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 52
Localisation : MORCENX

Revenir en haut Aller en bas

fin de saison et peu-etre de carrière.... Empty quels sont les nouvelles

Message  lague Ven 20 Mar - 21:55

je te connais pas munoz mais bon courage pour la suite il faut positiver ! et toi basco est ce que les nouvelles sont bonnes et rasssurantes Crying or Very sad
lague
lague
débutant
débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : castets

Revenir en haut Aller en bas

fin de saison et peu-etre de carrière.... Empty Salut grand

Message  bascolandais Ven 20 Mar - 23:08

Oui ça va.Bientot operation du moins j'espere et après sept mois d'immobilisation et après reduc.C'est la vie ,mais bon il y a pire .Et toi grand en forme.
bascolandais
bascolandais
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 1884
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 52
Localisation : MORCENX

Revenir en haut Aller en bas

fin de saison et peu-etre de carrière.... Empty Re: fin de saison et peu-etre de carrière....

Message  lague Sam 21 Mar - 11:41

bascolandais a écrit:Oui ça va.Bientot operation du moins j'espere et après sept mois d'immobilisation et après reduc.C'est la vie ,mais bon il y a pire .Et toi grand en forme.
hé bé pour l'instant tout baigne ,par raport a toi Crying or Very sad mais bon comme tu dis ya plus malheureux que nous Exclamation pour moi rugby fini Embarassed et oui la flaime de continuer a m'entrainer et comme l'un va pas sans l'autre vaut mieux laisser la place aux jeunes Laughing et oui l'age est là Embarassed mais ne t'inquiete pas le coude marche aussi bien et je suis volontaire a partir de 17 h pour le capitaine de soirée Laughing sur ceux bonne récup et a l'occase sur morcenx lol!
lague
lague
débutant
débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : castets

Revenir en haut Aller en bas

fin de saison et peu-etre de carrière.... Empty Re: fin de saison et peu-etre de carrière....

Message  fritéro Ven 27 Mar - 19:48

salut david.
dimanche dernier en attaquant le match avec la réserve, j'ai eu une pensée pour toi. je crois savoir la déception qui t'habite ainsi que les soucis liés à ton état de santé. accroche toi. ne désespère pas...
tu vois pour moi, c'était exactement les meme soucis que toi, et aprés trois mois et demi de repos strict, mon hernie a enfin dispparu. et comme je suis un petit enfant gaté qui n'a rien compris, j'ai repris le rugby en suivant...
patiente, ne perds pas espoir et garde le moral, il se peut que tout rentre dans l'ordre.
mais quoiqu'il en soit, il vaut mieux tout faire pour limiter les dégats maintenant.
courage david...

fritéro
espoir
espoir

Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : pampelune, sur un cheval

Revenir en haut Aller en bas

fin de saison et peu-etre de carrière.... Empty Re: fin de saison et peu-etre de carrière....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser