allezmorcenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

retour de l hosto

5 participants

Aller en bas

retour de l hosto Empty retour de l hosto

Message  Rallygator Ven 24 Avr - 17:51

voila je suis en fin sorti de ce putin d hôpital ,ce message juste pour vous remercier de votre soutien qui m'a été tres utile lors de ce court séjour ou j avais pas trop le moral .Sinon pour résumer et comme ça je gagnerais du temps pour raconter a tous ceux qui auront été sur le forum ! ils m'ont enlevé une petite partie de la testicule droite ,d apres ce que m'a dit le medecin ça c'est bien passé j'ai un examen ds un mois pour confirmer mais bon au niveau visuel y a quasiment pas de différence c est déjà ça et y a de bonnes chances pour qu'elle refonctionne correctement mais c est pas sur de toute façon pour me rassurer ils m 'avaient dit qu'avec une ça marchait très bien aussi!lol sinon pas de d'activité physique pdant trois mois minimum .En tout cas achetez des coquilles parce que ça fait mal sur le coup!!!voila a dimanche allez cam!

Rallygator
débutant
débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour de l hosto Empty Repos

Message  bascolandais Ven 24 Avr - 18:34

Content que tu reviennes au pays Razz
bascolandais
bascolandais
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 1884
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 52
Localisation : MORCENX

Revenir en haut Aller en bas

retour de l hosto Empty Re: retour de l hosto

Message  streep peseun peneinn Sam 25 Avr - 10:52

ADIEU PYRAMIDA . C EST LE COLOSSE CONTANT DE TON RETOURT ET A DIMANCHE AU STADE POUR CETTE DEMIE FINALE CONTRE SES DORIFORES DU 33 . AHHH.........UUUUPPP.
streep peseun peneinn
streep peseun peneinn
poussin
poussin

Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour de l hosto Empty Re: retour de l hosto

Message  Amu Sam 25 Avr - 11:38

bienvenue chez toi rally en espérant de te voir dimanche. Je suis persuadée qu' avec la motivation qu'ils vont avoir les joueurs vont tout faire pour que les 2 équipes aillent en finale. Mumu
Amu
Amu
minimes
minimes

Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour de l hosto Empty Re: retour de l hosto

Message  doudou Dim 26 Avr - 11:56

c'est claire j'ai apris pour toi!!!! heureusement ça fini "pas trop mal" je suis contant rétabli toi vite et bon courage, j'espère que les potes te vengeron cette aprés midi en écrazan c put.... de gironflon au score biensur maisaussi en appuyan bien les plaquage qui leurs donneron envi de pas ce relevé!!!! c'est vraiment un match qui m'aurait plus de jouer! mdr
bon courage a toi et bonne chance a tous mes potes du C.A.M coach, joueur....... meme a 250 bornes mon coeur reste NOIR ET BLANC!!!
doudou
doudou
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 338
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 44
Localisation : toulouse

http://doudou180.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

retour de l hosto Empty Re: retour de l hosto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser