allezmorcenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

appel aux supporters

3 participants

Aller en bas

appel aux supporters Empty appel aux supporters

Message  Admin Mer 3 Juin - 10:47

Comment aider les joueurs à se transcender sur le terrain s'ils ne sentent pas qu'ils représentent un blason , un club ,une ville ?
Seuls des supporters , en grand nombre , peuvent faire comprendre aux joueurs qu'ils poussent pour tout un village , qu'ils représentent celui qui aurait voulu jouer mais qui ne peut pas ; celui qui aurait voulu être présent mais qui est absent.....
Seuls des supporters en grand nombre , fardés et porteurs des couleurs du club peuvent faire prendre conscience de l'importance de l'évênement......
Dès aujourd'hui , nous lançons un appel à la mobilisation des supporters afin que le stade de Maubourguet retentisse des sons des trompettes et des chants morcenais ...............Allons chercher celui qui ne vient plus au stade depuis des années , allons chercher celui qui attend qu'on le supplie de venir , allons chercher celui qui ne connait rien en sport mais aime son village ..... Amis supporters , si vous faites cet effort , les joueurs seront obligés de vous le rendre au centuple.......ET POURQUOI DANS CES CONDITIONS , NE PAS REVER A UNE PLACE EN QUART DE FINALE...............Nous croyons en votre capacité de mobilisation
Admin
Admin
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 27/05/2008

http://allezmorcenx.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

appel aux supporters Empty morcenais allé allé allé....

Message  doudou Jeu 4 Juin - 0:58

moi les copains je seré sur mon balcon pour gueulé!!! et jatendré comme tou les dimanche le coeur battan la chamade part le stress les coup de telephone de kinato ou nono ou otres!!!! j'espère que vous feré encore ce cadeaux au club de faire un pas de plus dans c phase final vous en avez l'osature, la mentalité, l'envie,... enfin tous ceux que javais quand je joué et que j'ai aimé revoir sur le terrain a mes derniere visite!!! les gars vous etes énormes continué comme ça cette belle aventure pour vous, le club, les anciens, les bléssé, les supporter, les coachs... et bien autre aussi moi j'ai une entiere confiance en vous et désire vous revoir jouer cette saison !!!! alors je dit allez les copains on se serre les coui.... on ce regarde dans les yeux et on ceus dit que l'ont est cette grande famille qui est le C.A.M et onrentre sur le terrain pour ce vidé les tripe et donné tous ce que lon a!!! pour cela j'ai confiance en vous encore merci pour ceux que vousetes entrain de réaliser!!!
homamamama......
par contre coach si jrevien voir une match jpourré plus porté le maillot fait trop chaud mais il est rengé dans un coin bien a l'abri!!!
bisous a tous!!!!
doudou
doudou
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 338
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 44
Localisation : toulouse

http://doudou180.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

appel aux supporters Empty Re: appel aux supporters

Message  Amu Jeu 4 Juin - 14:07

Malheureusement je ne pourrai pas venir voir le CAM car je débauche à 14h15 mais je vous attendrai à la disti le soir. Je vous souhaite à tous un très bon match en espérant une victoire au bout. Allez Morcenx affraid
Amu
Amu
minimes
minimes

Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

appel aux supporters Empty Re: appel aux supporters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser