allezmorcenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

morcenx----------

Aller en bas

morcenx---------- Empty morcenx----------

Message  fred Lun 22 Juin - 17:50

fred Dim 21 Juin - 21:46
Je rentre également de la demi-finale, déçu par le résultat tant les camistes méritaient cette victoire. Trop de points vendangés en première mi-temps, un final tendu où la réussite fuit à notre buteur. En face, une équipe à l'ancienne adepte de la tortue béglaise, lente mais efficace.
Peu importe, l'aventure est belle, elle a le mérite d'insuffler un nouvel élan au sport morcenais. Ancien sportif noir et blanc, je me réjouis de voir enfin renaître le rugby à Morcenx. Cet amalgame de jeunes et anciens, de morcenais et de néo-morcenais encadrés par un président et 2 entraîneurs au coeur noir et blanc, préfigure j'espère d'un avenir heureux. A Monein, j'ai aperçu des anciennes gloires émues, des hommes et femmes enracinées, solidaires, fiers d'arborer une tunique aux couleurs d'une ville en mal d'unité. Le rugby à Morcenx peut sans douter cimenter toute une population, les joueurs aujourd'hui en ont montré la voie. Merci à eux.

fred
débutant
débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser