allezmorcenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

match contre gradignan

+3
bascolandais
bob
Admin
7 participants

Aller en bas

match contre gradignan Empty match contre gradignan

Message  Admin Lun 26 Oct - 11:19

Autant dire que cette journée nous aura apporté notre lot d'interrogations .... Comment les Morcenais , lourdement handicapés par tant d'absences conjuguées allaient ils pouvoir se tirer du guèpier grandignanais ? Dans les vestiaires et à l'échauffement , les traits étaient tirés et certains semblaient même résignés...... Mais quelle mouche a , dès lors pu piquer les Camistes pour assister à une telle débauche d'énérgie et de courage.....Comment avons pu retrouver d'un coup une troisième ligne héroîque intraitable dans son role défensif , comment ne pas tirer un grand coup de chapeau à notre ligne de trois quart pour avoir joué si juste tout au long de cette partie et comment ne pas féliciter cette charnière qui a si bien su gérer les moments difficiles pour enfin faire avancer quand il le fallait son équipe ?
Ce match servira t'il de déclic à ce groupe afin qu'il prenne conscience de ses moyens... Bien sur que des revers , il y aura , bien sur que tout n'ira pas toujours comme nous le souhaiterions ... Mais aujourd'hui , une chose est sure , ce groupe a une ame et le prouve encore dans les moments difficiles ......
Morcenx peut jouer un rôle dans cette poule à condition que tout le monde en soit conscient et s'y investisse un minimum....
Prochain match à La Réole où la vérité d'un jour ne sera pas forcément celle du lendemain.
Admin
Admin
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 27/05/2008

http://allezmorcenx.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

match contre gradignan Empty Re: match contre gradignan

Message  bob Lun 26 Oct - 14:53

hier nous avons assisté a un match ou le courage et la valeur du groupe a été d'un grand niveau , félicitations a tous les joueurs ,leurs entraineurs ainsi qu'a la réserve qui conaitra de meilleurs jours avec le retour de tous les bléssés et leur implication car eux aussi ils ont le potentiel

bob
benjamin
benjamin

Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

match contre gradignan Empty Petit club qui se bat .Pas mal

Message  bascolandais Mar 27 Oct - 0:07

bascolandais
bascolandais
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 1884
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 52
Localisation : MORCENX

Revenir en haut Aller en bas

match contre gradignan Empty Re: match contre gradignan

Message  Eric MARROCQ Mar 27 Oct - 14:33

Bravo aux morcenais, vous avez battu une grosse cylindrée qui ambitionne la montée cette année ...
Cette équipe s'est présentée au complet !
Aprés la bonne résistance contre Libourne, la victoire sans appel contre PESSAC, le nul contre Ychoux, la victoire contre Gradignan vous vous positionnez comme des prétendants sérieux à l'honneur, vous avez su parfaitement tirer partie de vos réceptions ...

Eric MARROCQ
débutant
débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre gradignan Empty Re: match contre gradignan

Message  Admin Mar 27 Oct - 14:55

merci eric pour tes compliments qui nous vont droit au coeur
mais le staff n'arrète pas de repeter aux joueurs que sans entrainements ; point de salut.....
Le nombre impressionnant de bléssés ( environ 15) nous impose tous les dimanches de composer et nous empeche de travailler dans la continuité.....
Nous savons aussi que nous allons avoir très prochainement le retour de baton et nous appréhendons la réaction des joueurs . Enfin aussi , tout ce qui est pris n'est plus à prendre....
Bonne chance à vous pour la suite de la saison tout en sachant .....................que nous viendrons gagner chez vous .......!!!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 27/05/2008

http://allezmorcenx.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

match contre gradignan Empty Re: match contre gradignan

Message  zille Mar 27 Oct - 18:43

comme tout les week end je me renseigne sur vos resultats je vous félicite a tous pour cette victoire contre 1des cadors de l'honneur.D'apres les echos que j'ai et de se que pierre a marqué vous avez fait 1bon match devant et derriere sa a suivi c'est bon sa!!!comme pierre le dit sans entrainement....puis courage a la reserve aussi car se n'est pas facile d'assurer quand on vous prends des joueurs pour causes d'absence ou blessure en 1ère il y a encore les moyen de faire quelque chose que se soit en 1ère ou reserve continué comme sa les copains je viendrai vous voir contre parentis car je serai de repos dimanche st julien recoit herm j'espere voir quelque copain autour du stade et pourquoi pas autour d'une biere apres a+
zille
zille
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 40
Localisation : morcenx

Revenir en haut Aller en bas

match contre gradignan Empty Re: match contre gradignan

Message  fritéro Mar 27 Oct - 19:40

oui bravo ....félicitations.... bla bla bla !!! ce message n'est pas là pour enlever de l'importance au résultat de ce week end, mais il y a quelque chose qui me dérange...
je vous donne mon point de vue depuis les 30 kilomètres et un disque qui me séparent de vous tous.

la saison dernière a été fabuleuse... il semble maintenant clair qu'il n'est pas si facile de se relever d'une aussi belle saison.
certains ont la tete dans les nuages, d'autres révassent encore à cette euphorie estivale qui vous a portée pendant quelques semaines, certains arretent là leur carrière, et d'autres se blessent...

l'administrateur décrit bien l'état d'esprit qui semblait habiter les joueurs avant le coup d'envoi contre gradignan...résignés...
n'oubliiez pas les gars que l'an dernier, c'est de se dire que nous étions les petits de la poule, un groupe en reconstruction, qui nous a permis de respecter les équipes adverses, de donner le meilleur de nous meme.

rarement nous nous sommes placés en tant que leader de notre poule. je me rappelle un troisième ligne casqué accessoirement capitaine pendant une partie de la saison( et qui nous a appris à remuer les bras comme des oiseaux sans plumes dans les vestiares en guise de prépa d'avant mtach) qui nous rappellait toujours"la hargne du petit"...
et oui... c'est peut etre quand on sait qu'on va se faire manger que l'on donne le meilleur de nous meme... l'instinct de survie.. l'humilité... la peur et l'incertittude resserrent les liens et font naitre la solidarité...

moi perso, j'enlèverai cette photo sur le site qui nous rappelle qu'on a été demi finaliste du champ. de france. j'écouterai pas trop les belles félicitations pour ce début de saison, perso je ferais pas trop attention à ceux qui disent qu'on va jouer un coup dans cette poule...ça va etre long, pénible... on est monté d'un niveau, et il serait mal venu de trop avoir confiance...
l'an dernier nous n'avons jamais été aussi solidaire que quand nous nous sommes considérés comme les petits...
n'oubliez pas...

fritéro
espoir
espoir

Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : pampelune, sur un cheval

Revenir en haut Aller en bas

match contre gradignan Empty Re: match contre gradignan

Message  HAUREILS jérémy Sam 31 Oct - 15:16

un résumé de 10minutes du match de Morcenx gradignan.
http://www.wat.tv/video/morcenx-01-1vyu1_1ts3u_.html
HAUREILS jérémy
HAUREILS jérémy
benjamin
benjamin

Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 34
Localisation : Morcenx

Revenir en haut Aller en bas

match contre gradignan Empty Re: match contre gradignan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser