allezmorcenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vendredi 12 mars

+2
fritéro
sky13
6 participants

Aller en bas

Vendredi 12 mars Empty Vendredi 12 mars

Message  sky13 Lun 8 Mar - 22:56

Pour ceux qui veulent courrir un peu vendredi soir rendez vous au stade a 19h. Se sera suivi du repas et du match a la télé comme tout les vendredi.
sky13
sky13
minimes
minimes

Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 12 mars Empty Re: Vendredi 12 mars

Message  fritéro Mar 9 Mar - 19:36

salut.
je ne serais pas là vendredi soir. bon footing et bonne soirée. pour ma part, je ne digère toujours pas cette défaite...
adio

fritéro
espoir
espoir

Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : pampelune, sur un cheval

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 12 mars Empty Entrainement

Message  dalaïjeh Jeu 11 Mar - 14:54

salut les collègues,
je ne serai pas la vendredi.
je commence à peine à digérer cette nouvelle défaite.... Mad
Maintenant, j'espère que cette semaine de repos nous donnera la FAIM nécessaire pour faire 2 BON et GROS entrainements ENGAGES Evil or Very Mad
Ce message s'adresse à tous les joueurs, dirigeants et entraineurs qui se sentent TOUJOURS et ENCORE concernés....
Adishatz
Lamatole

dalaïjeh
benjamin
benjamin

Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 12 mars Empty vendredi 12 mars

Message  Ognoas Jeu 11 Mar - 16:12

Je tâcherais d'être à l'heure.....
Ognoas
Ognoas
mini poussin
mini poussin

Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 44
Localisation : En troisième rideau

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 12 mars Empty mort de faim

Message  reza1 Jeu 11 Mar - 20:39

Pour ma part, le match de castillon n'est toujours pas digéré mais cependant cela ne veut pas dire que nous sommes morts et que l'on doit baisser les bras.Il reste encore au moins trois matchs à jouer à fond.Pour y arriver;il faut faire de gros entrainements et se serrer les coudes et surtout continuer à montrer que nous sommes une équipe, une famille, des copains.Comme le dit notre capitaine, on est petit moche et on pu.Mais faut que dans les trois matchs de poule on nous sente, qu'on sente que nous sommes toujours vivant...

reza1
débutant
débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 12 mars Empty Re: Vendredi 12 mars

Message  zille Ven 12 Mar - 16:31

reza1 a écrit:Pour ma part, le match de castillon n'est toujours pas digéré mais cependant cela ne veut pas dire que nous sommes morts et que l'on doit baisser les bras.Il reste encore au moins trois matchs à jouer à fond.Pour y arriver;il faut faire de gros entrainements et se serrer les coudes et surtout continuer à montrer que nous sommes une équipe, une famille, des copains.Comme le dit notre capitaine, on est petit moche et on pu.Mais faut que dans les trois matchs de poule on nous sente, qu'on sente que nous sommes toujours vivant...
slt a tous bon je suis toujours vos resultats et c'est sur que sa fous les boules 2match a domicile defaites 1match a l'exterieur victoire en plus le derby a parentis.Moi je suis d'accord avec reza1 vous n'etes pas mort loin de la mais que se passe t'il?vous etes une bande de copains sur,une famille j'en doutes certains on cette mentalité heureusement(je pense a jéjé,les lama,kako,antoine,fredo et d'autres)mais il y a encore trop de tricheurs je ne sitera pas de nom meme si j'en ai envi je suis pas la pour foutre la merde.On a vecu une magnifique saison l'an passée j'espere ne pas vous voir redescendre car se n'est pas votre place car il y a des mecs enormes dans ce groupe des anciens d'autres revenu l'an dernié ou cette année des nouveau depuis l'an dernié encore cette année qui se sont bien intégré mais certains aparament non il y en a qui on faim de victoire et de titre ils se reconnaitrons Wink Wink servez vous de la saison dernière pour vous donné le sourire et peut etre que sa redonnera a certains l'envie de victoire de chanter sous les douches etc je vous souhaite de tres bon derniés match(3...)j'espere pouvoir venir vous encourager avant la fin je sais qu'antoine va vous remonter a bloc avant ces match car il a 1mental enormes et comme il disait l'an dernié le rugby c'est 1loisir mais avant tout une competition!!!!je vous dis merde a tous pour ces 3match a bientot et a dimanche pour ceux qui viennent me voir a pouillon allez les copains et le CAM cheers cheers cheers
zille
zille
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 40
Localisation : morcenx

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 12 mars Empty Re: Vendredi 12 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser