allezmorcenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le renouveau va t-il faire du mal à ceux qui n'ont jamais quitter le navire?

+5
zille
bascolandais
denis charvet
Admin
coussindor
9 participants

Aller en bas

Le renouveau va t-il faire du mal à ceux qui n'ont jamais quitter le navire? Empty Le renouveau va t-il faire du mal à ceux qui n'ont jamais quitter le navire?

Message  coussindor Jeu 29 Mai - 16:44

Ceux qui sont rester après la descente et donc ceux qui sont toujours là feront-ils parti du renouveau? Ne seront-ils pas écarté pour laisser la place aux nouveaux?

coussindor
benjamin
benjamin

Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau va t-il faire du mal à ceux qui n'ont jamais quitter le navire? Empty Re: Le renouveau va t-il faire du mal à ceux qui n'ont jamais quitter le navire?

Message  Admin Jeu 29 Mai - 17:38

ceux qui sont restés après la descente et ont affronté deux années de galère sans broncher sont tout d'abord à féliciter. Sans eux point de salut pour le club .
Mais aujourd'hui veut on vraiment reconstruire et avoir un club qui gagne ou bien doit on continuer à végéter et attendre chaque année que le club se sauve in extrémis.
Bien sur que certains des joueurs actuels ne retrouveront pas tous une place de titulaire indiscutable . Mais n'est ce pas ce que les joueurs demandaient eux même la saison passée à savoir une concurrence saine et loyale.
Cette année si le recrutement est confirmé , nous devrions assister à des entrainements studieux et à des matchs corrects .Tout le monde aura sa chance et ce n'est pas parce que le joueur sera nouvel arrivant qu'il sera prioritaire . A lui de faire ses preuves . Voilà ce qui a été dit aux futures recrues.

Avez vous donc envie de nous faire confiance .......? Et nous entraineurs , pouvons nous vous faire confiance ?
La question est lancée.............
Admin
Admin
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 27/05/2008

http://allezmorcenx.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau va t-il faire du mal à ceux qui n'ont jamais quitter le navire? Empty Re: Le renouveau va t-il faire du mal à ceux qui n'ont jamais quitter le navire?

Message  xxx Jeu 29 Mai - 19:55

la concurence fera avancer tout le monde. Very Happy Very Happy Very Happy

xxx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau va t-il faire du mal à ceux qui n'ont jamais quitter le navire? Empty entrainement

Message  BASCOLAN Sam 31 Mai - 12:01

On pourra mettre des mines aux entraineurs ,chouette alors ils vont etre souvent comme cela pale

BASCOLAN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau va t-il faire du mal à ceux qui n'ont jamais quitter le navire? Empty le renouveau va t-il faire du mal à ceux qui n ont jamais quitter le navire?

Message  denis charvet Lun 2 Juin - 11:46

basco t toujours partout pour faire le con.a part ca moi je resigne au cam car sa me fais mal pour un club comme ca de l ai voir en 1 serie .ce club ma formé donc je leur doit sa de venir les aidés a remonter le club la ou il a sa place.je sais que pour les morcenais qui n ont pas quitter le navire ca doit etre dur de voir arriver d autres joueurs (je vous felicite a vous et au dirigeants pour tous ce que vous avez fait pendant cette periode)mais le club en a besoin t en en qualitatif q en quantitatif.voila moi je suis heureux de faire parti de se groupe de rejouer avec mon frere et mes potes et de porter le maillot morcenais!!!!!

aumamamamaman c tu pourquoi mon coeur est noir et blanc j ai vue jouer les morcenais j ai vue jouer les morcenais hééééé maman je suis tombé amoureux!!!!!!
denis charvet
denis charvet
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : mimizan

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau va t-il faire du mal à ceux qui n'ont jamais quitter le navire? Empty charvet tu es meilleur pour danser sur copains d'avant

Message  bascolandais Lun 2 Juin - 19:09

Charvet tu peux pas savoir à quel point nous sommes content de vous voir arriver toi et d'autres car les deux années qui sont passées ont été dures sportivement et moralement.Je pense que les dirigeants sont sur la bonne voie et pour ma part il est hors de question de rester en 1ere serie.Mais bon on a du boulot pour faire deux equipes competitives .Tu verras ,pierre et stephane ne nous ont jamais laisser tomber et les entrainements sont vraiment interessants.Pour ma part il me tarde deja de jouer et je pense que je ne suis pas le seul.J'ai les os qui me font un peu mal mais c'est pas grave je suis toujours content de jouer un peu.Avec une bonne remise en question de chacun et un peu de concurrence on devrait pas etre ridicule.A plus grand danseur tongue
bascolandais
bascolandais
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 1884
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 52
Localisation : MORCENX

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau va t-il faire du mal à ceux qui n'ont jamais quitter le navire? Empty la confiance

Message  coussindor Mar 3 Juin - 19:59

Je pense que pour toutes les personnes qui se sont engagées et celles qui ont toujours été là, on va tous mouiller le maillot.
En ce qui me concerne, j'ai toujours été à 200% sur un terrain même blessé ou handicapé.donc je pense que les entraineurs vous pouvez faire confiance à ceux qui sont encore là, et pour ma part çà sera toujours à fond.Il faut qu'on explose tout le monde pour faire taire ceux qui nous on enterrer.
ALLEZ LE CAM

coussindor
benjamin
benjamin

Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau va t-il faire du mal à ceux qui n'ont jamais quitter le navire? Empty Re: Le renouveau va t-il faire du mal à ceux qui n'ont jamais quitter le navire?

Message  zille Jeu 5 Juin - 16:46

Pour ma part je voulais arreter pour plusieurs raison,quand on nous a donné les noms de certain anciens qui doivent revenir(les frères lama,mathio,guillaume,fafa etc...)qui ont toujours sus trés bien intégrés les juniors qui sont montés et les recrues,(otan sur le terrain qu'aux 3ème mi-temps Laughing )en+ des nouveaux sa remotive et redonne envie.Maitenant pour ce qui sont jamais parti a nous de nous remettre en kestion,etre sérieu et faire nos preuves auprés des coach(pa trop futfut hein pierre!!! mais trés sympa)je m'inquiète pas pour certains.Une chose est sur on préfère tous etre en 1ère mais en réserve aussi il y a 1maillot a porter et des titres a gagner!!!sa me tarde déja la saison prochaine en espérant souvent chanter notre hymne é surtout faire taire les connards qui Laughing Laughing nous ont déjà entérrés.Je tiens a souligner que malgés les résultats et l'effectif des 2dernières saisons on a sus rester un groupe de copains.Alors a la saison prochaine avec j'espère du mondes et du sérieux.MAIS NON MAIS NON LES MORCENAIS NE SONT PAS MOOORTS........
zille
zille
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 40
Localisation : morcenx

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau va t-il faire du mal à ceux qui n'ont jamais quitter le navire? Empty le renouveau va t'il faire du mal à ceux qui n'ont jamais quitter le navire

Message  sky13 Jeu 5 Juin - 19:24

Je suis d'accord avec toi zille! tu te mets a bien parler t'a retrouvé ton cerveau ou quoi... Laughing Laughing !
Je pense que la concurence va faire beaucoup de bien au club et au joueur qui été la cette saison sa va remettre tout le monde en question.
Pour eric tu pourrais rire quand tu te prend en photos Razz
sky13
sky13
minimes
minimes

Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau va t-il faire du mal à ceux qui n'ont jamais quitter le navire? Empty rire

Message  bascolandais Jeu 5 Juin - 23:40

Mad quand tu as la gastro tu rigoles toi ben moi je suis comme ça affraid
bascolandais
bascolandais
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 1884
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 52
Localisation : MORCENX

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau va t-il faire du mal à ceux qui n'ont jamais quitter le navire? Empty rèp a sky 13

Message  zille Ven 6 Juin - 19:31

marseilleais de merde j'ai toujours eu un cerveau mais je le mais pa en valeur tu te fou de la gueule eric ta vu ta gueule sur tes photos Twisted Evil eric sais tu si on va en série ou pas? quand ta fait l'equipe ta bien ratrapé sidi voici les freres labey Cool et rendeer a+
zille
zille
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 40
Localisation : morcenx

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau va t-il faire du mal à ceux qui n'ont jamais quitter le navire? Empty Re: Le renouveau va t-il faire du mal à ceux qui n'ont jamais quitter le navire?

Message  Admin Ven 6 Juin - 20:10

Nous souhaiterions que notre site puisse avoir un peu de tenue et bannir les insultes et gros mots . Nous laissons aux autres clubs ce type de forum. Nous pouvons être rugbyman et manier un tant soit peu la langue de voltaire.
Merci de bien vous accèder à notre souhait
Admin
Admin
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 27/05/2008

http://allezmorcenx.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau va t-il faire du mal à ceux qui n'ont jamais quitter le navire? Empty Re: Le renouveau va t-il faire du mal à ceux qui n'ont jamais quitter le navire?

Message  le leur Jeu 12 Juin - 0:38

Perso ca me fait plaisir de rejouer avec des mecs avec qui j'ai été formée comme tib est les soit disant "ancien" qui vont nous montrer qu'ils sont encore des papa sur un terrain et je pense qu'ils vont nous "tirer" vers le haut, a nous de nous remettre en question et se bouger la nouille.
le leur
le leur
benjamin
benjamin

Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 43
Localisation : Morcenx

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau va t-il faire du mal à ceux qui n'ont jamais quitter le navire? Empty Re: Le renouveau va t-il faire du mal à ceux qui n'ont jamais quitter le navire?

Message  ADISHATZ Ven 13 Juin - 11:25

Pour ma part sa me fait plaisir de pouvoir rejouer et surtout revoir des gars qui m'ont fait découvrir le rugby sur le terrain et après les matchs.
Je suis revenu la saison dernière après une longue absence au club.
Mon engagement n' a pas été à cent pour cent pour des raisons professionnelles, mais comme pour la saison dernière cette année je ferais le maximum pour être présent sur le terrain et peut importe que se soit en première ou en réserve, ce qui m'importe le plus c'est de porter les couleurs noire et blanche chère à mon coeur.....
ADISHATZ
ADISHATZ
espoir
espoir

Messages : 83
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 45
Localisation : AMBARES ET LAGRAVE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau va t-il faire du mal à ceux qui n'ont jamais quitter le navire? Empty adischats

Message  doudou Ven 13 Juin - 12:18

oué hervé ta raison aprés tu peu changer de boulot le bleu te va pas bien au teint!!!
mdr
doudou
doudou
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 338
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 44
Localisation : toulouse

http://doudou180.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau va t-il faire du mal à ceux qui n'ont jamais quitter le navire? Empty Re: Le renouveau va t-il faire du mal à ceux qui n'ont jamais quitter le navire?

Message  ADISHATZ Ven 13 Juin - 13:49

C'est vrai je préfère quand même le noir et blanc.......Mais je désespère pas de revenir dans le coin.....
ADISHATZ
ADISHATZ
espoir
espoir

Messages : 83
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 45
Localisation : AMBARES ET LAGRAVE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau va t-il faire du mal à ceux qui n'ont jamais quitter le navire? Empty Re: Le renouveau va t-il faire du mal à ceux qui n'ont jamais quitter le navire?

Message  le leur Jeu 19 Juin - 14:05

Moi perso ce qui m'embeterai c'est que tte c nouvelle recrue face un an et aprés d'isparaisse et on se retrouverai dans la meme situation que cet année
le leur
le leur
benjamin
benjamin

Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 43
Localisation : Morcenx

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau va t-il faire du mal à ceux qui n'ont jamais quitter le navire? Empty nouvelles recrues

Message  coussindor Sam 21 Juin - 10:17

Je pense que les entraineurs ont recruté des joueurs qui connaissent le CAM de part son passé donc toutes les nouvelles recrues je pense ne viennent pas pour repartir la saison d'après mais on ne peut jamais être sur de rien

coussindor
benjamin
benjamin

Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau va t-il faire du mal à ceux qui n'ont jamais quitter le navire? Empty LA RELANCE

Message  bascolandais Sam 21 Juin - 11:06

c'est à nous de faire decouvrir la famille noire et blanche et les nouveaux resteront .D'autres reviendront mais avant il faut gagner et vivre une année rugby que l'on se rappellera toute notre vie mais pour cela il va falloir ce faire mal aux entrainements et en matchs.L' avenir du club passe par là.Au rugby tu ne peux pas tricher .Vive le cam
bascolandais
bascolandais
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 1884
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 52
Localisation : MORCENX

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau va t-il faire du mal à ceux qui n'ont jamais quitter le navire? Empty les tricheurs

Message  coussindor Sam 21 Juin - 13:00

Je suis entièrement d'accord avec toi, au rugby tu ne peux pas tricher et tu ne dois pas tricher surtout si y a du respect pour les copains, les coachs les dirigeants les supporters et pour soi même.Un tricheur ne devrait pas avoir sa place et encore moins avec ce maillot noir et blanc sur les épaules.

coussindor
benjamin
benjamin

Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau va t-il faire du mal à ceux qui n'ont jamais quitter le navire? Empty Re: Le renouveau va t-il faire du mal à ceux qui n'ont jamais quitter le navire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser