allezmorcenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

1er match de championnat

+6
zille
denis charvet
le petit gros
HAUREILS jérémy
LUPE SINO
Admin
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1er match de championnat - Page 2 Empty 1er match

Message  HAUREILS jérémy Mar 30 Sep - 21:17

Sa c'est sur il y en a qui ne vienne voir les matchs uniquement pour critiqué et c'est type la ne serve a rien.
HAUREILS jérémy
HAUREILS jérémy
benjamin
benjamin

Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 34
Localisation : Morcenx

Revenir en haut Aller en bas

1er match de championnat - Page 2 Empty 1er match

Message  doudou Mar 30 Sep - 21:34

salut les potes,
félicitation a l'équipe de phi et housin pour cette belle victoire mais aussi a celle des barbus un nul c'est mieu qu'une défaite ca fait tjr 2 points puis vous ferez mieux dimanche prochain j'en suis sur! bon courage!
pour ma part j'ai effectué mon 1er match, enfin ma 1er mi-temp sous mes nouvel couleur Sad , mazis bonon a perdu 12 a 19!!! ca fesait 5 a 19 a mon entré et au bout de dix minutes je me suis dit que j'allais leur montré un peu le jeu landais, et je les ainsi montré comment l'on marqué un essai en finesse et plein de délicatesse!!!! cheers maintenant certain joueur me surnomme .......................
1er match de championnat - Page 2 Ast10
LE SANGLIER (mdr) comme ci sété la 1er fois que l'on mapelé comme ca!!!! puis une fois passé les quelques gros devant yavé plus que les 3 visible sur la foto a passer, un jeu d'enfant! lol enfin presque juste il fallait de l'envie et me dire que mem si mon maillot né plus noir et blanc fo quand meme le défendre!!!!!
biz a tous bon chance pour la suite vous avé cramé votre jok!!!! lol
JBOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
cheers
doudou
doudou
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 338
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 44
Localisation : toulouse

http://doudou180.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1er match de championnat - Page 2 Empty toulouse

Message  Admin Mar 30 Sep - 22:27

Mulet a écrit:Je souhaitais quand même à dire que ce match nul que je considère comme une defaite nous fait beaucoup de mal...
Je viens d'aller sur le forum de rugbyfederal et on en prend pour notre matricule, mais ces gars la n'ont pas tort...
On etait tout beau la 30 point à la mitemps, on s'y croyait et on a pris la grêle, alor même si tout le monde se pignole sur la bonne premiere mi-temps, ou le fait qu'il y ait des bléssés, ou que l'arbitrage etait scandaleux, il va falloir vous y faire les gars.
et arreter de se chercher des excuses, la victoire on la mérite pas!!!
Putin je suis blasé avec tout le potentiel qu'on a qu'on galere face à une equipe aussi faible, on a pas été meilleurs qu'eux sur le match!!
et tout ca ca passe par les entrainements, le mercredi ya jamais personne aux entrainements,le championnat reprend, et le vendredi soir est blindé, et si ca continue comme ca on va galérer toute l'année, et malgré ses recrues et la soit disant belle premiere mi-temps contre st euls, la qualif on va se la réver on l'aura meme pas!!
alors j'espere que tout le monde se reprendra moi le premier parce-qu'on mérite pas ca vraiment MERDE!!


et bien tu vois je suis à moitié d'accord avec toi...Bien sur nous aurions du gagner avec un 31 14 à la mi temps .
Mais ne vois tu pas que ce match peut etre salutaire à toute l'équipe et que les fautes commises ne le seront plus . Faut l'espérer. Maintenant il me semble que pour ce début de top 14 Toulouse avait bien perdu son premier match .... Et aujourd'hui , ou en sont ils?
Admin
Admin
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 27/05/2008

http://allezmorcenx.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

1er match de championnat - Page 2 Empty Re: 1er match de championnat

Message  Mulet Mar 30 Sep - 22:47

Le problème c'est qu'on est loin d'etre Toulouse...
Bref j'espere que les mercredi il y aura plus de monde parce-que les fins de match comme ca on les paye physiquement et on a besoin de bosser...
Voila en espérant qu'on se rattrape dimanche et qu'on fasse fermer le clapet à tous ceux qui nous enfoncent sur le forum!!

Mulet
minimes
minimes

Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er match de championnat - Page 2 Empty Doudou

Message  HAUREILS jérémy Mer 1 Oct - 0:21

félicitation doudou pour cette entrée en matiére.
HAUREILS jérémy
HAUREILS jérémy
benjamin
benjamin

Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 34
Localisation : Morcenx

Revenir en haut Aller en bas

1er match de championnat - Page 2 Empty reponse a Mulet

Message  HAUREILS jérémy Mer 1 Oct - 0:23

Je pense que le match c'est perdu plus dans les tétes que dans les jambes c'est en tout cas ce qui est ressortie des tribunes, il ne faut pas remettre en cause la préparation physique.
HAUREILS jérémy
HAUREILS jérémy
benjamin
benjamin

Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 34
Localisation : Morcenx

Revenir en haut Aller en bas

1er match de championnat - Page 2 Empty Re: 1er match de championnat

Message  Mulet Mer 1 Oct - 12:49

HAUREILS jérémy a écrit:Je pense que le match c'est perdu plus dans les tétes que dans les jambes c'est en tout cas ce qui est ressortie des tribunes, il ne faut pas remettre en cause la préparation physique.



Alors on était pas au meme match, les 20 dernieres minutes tout le monde etait à la rue, bref on verra ce soir à l'entrainement si il y à du monde..

Mulet
minimes
minimes

Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er match de championnat - Page 2 Empty dépassionons le débat

Message  le petit gros Mer 1 Oct - 21:43

pour partager deux expériences
saison 2000/2001. Fleurance vient de monter en F2, gros recrutement, objectif qualif play-off. 1er match de la saison : défaite à la maison contre Pamiers. Fin de saison finale du championnat de France de F2 et montée en F1. Pour la petite histoire descente de Pamiers en F3.

saison 2002/2003. Niort a de grosses ambitions (8 joueurs de La Rochelle recrutés), 1er match de la saison au stade de foot (stade de L2), 3500 personnes au stade, derby contre Angoulême et défaite de 2 pts. (je chie le dernier lancer en touche, ils récupèrent le ballon et marquent entre les barres à la dernière minute). Fin de saison 1/4 de finale de championnat de France et montée en F1.

La saison ne se résume pas au premier match... Sainte Eulalie a fait son meilleur match de la saison. On n'a pas su les tuer au moment ou ils étaient par terre. On les remet dans le match et ils y croient...
La principale leçon à tirer de ce match : ils vont tous s'accrocher pour se taper Morcenx. On a fait match nul, si l'on gagne tous nos matchs à la maison et qu'on va faire match nul à l'extérieur à chaque fois à mon avis c'est un bon plan pour se qualifier.

N'oublions pas la B qui a fait un bon match, ça se fait pas de citer des noms mais mention spéciale à Bryan.

le petit gros
minimes
minimes

Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : très mobile

Revenir en haut Aller en bas

1er match de championnat - Page 2 Empty On ne fait pas une equipe en un match

Message  bascolandais Mer 1 Oct - 22:52

Moi j'ai confiance en vous et d'autres aussi.Pas de panique il y a des jours avec et des jours sans.Il faut rester concentrer sur l'objectif .On est une grande famille maintenant alors on se serre les coudes.A dimanche
bascolandais
bascolandais
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 1884
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 52
Localisation : MORCENX

Revenir en haut Aller en bas

1er match de championnat - Page 2 Empty Re: 1er match de championnat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser