allezmorcenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

merci les gars

5 participants

Aller en bas

merci les gars Empty merci les gars

Message  hagetmautien Dim 21 Juin - 22:57

salut a tous
je rentre de la demi finale avec des regrets comme vous tous ,vous n avez pas a rougir de cette défaite qui pour moi n est vraiment pas mérité tellement vos adverseres du jour ne propose pas un rugby plaisant a voir
Que je n emmerais pas jouer dans ce club ou ils n esont que 10 a toucher du ballon
jeu devant trés bien organisé sur les groupé pénétrant et sur la touche ballonb au 10 qui quand t il ne faisait pas un en avant ou essayé de taper dans la gonfle ,ne faisait que redonner celui ci aux gros.
Vous vous avez proposé un jeu beaucoup plus complet alternant le jeu devant derriére avec un bon jeu au pied
Vous auriez du mené de 3 essais a la mi temps ,dommage !!!
je suis quand méme vraiment fier de mon club de couer méme si cela fait 15 ans que je suis parti
de voir encore un frédo laborde mené son pack comme toujours et un roumégous qui ce bonnifie avec l age plus tous ces jeunes thibaud nicolas lama larrieu jeanin etc je pense que vous etes bien parti pour pouvoir espérer rester en honneur la saison prochaine surtout si vous gardez vos deux trés bon coatchs
j espére que vous avez une méchante bringue ce soir sur les fétes (méchante limonade)
MERCI A TOUS POUR CETTE SUPERBE SAISON
EPAULE DE CRISTAL DIT L HAGETMAUTIEN
MOMMERT FABRICE
hagetmautien
hagetmautien
mini poussin
mini poussin

Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 47
Localisation : hagetmau

Revenir en haut Aller en bas

merci les gars Empty Re: merci les gars

Message  Olivier09 Lun 22 Juin - 10:41

salut à tous,

je rentre juste de la 1/2 finale, le coeur gros bien sûr car vous êtes passés à un poil de quelque chose... Ceci dit, j'ai vécu une après-midi comme je n'en avais pas vu de puis longtemps. Un vrai groupe de joueurs, épaulés pas des supporters (trices) de qualités qui vous ont suivi toute la saison et ont chanté leur soutien durant 80 minutes (et plus à ce qu'on m'a raconté). Certains auront des regrets mais le groupe les soutiendra, c'est ça le rugby et c'est ce qui vous a mené là. Car quand même, c'était une 1/2 finale de championnat de France!!!! Beaucoup ont rêvé d'arriver là sans même s'en approcher. Vous, vous l'avez fait et avec la manière.

Vous êtes tombés sur une équipe au jeu atypique, loin de la beauté que je demande à ce jeu, et ils ont gagné, soit, avec leur technique particulière. Mais pour moi, les vainqueurs de mon rugby de village, c'est vous. Vous nous avez montré votre talent, votre engagement et votre solidarité, c'est le principal. Vous avez fait rêver un village qui n'était plus habitué à ça.

Vous allez fêter ça ce soir et j'ai le coeur gros de ne pas partager ça avec vous mais vous m'avez offert 80 minutes de bonheur.

Olivier09
débutant
débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 50
Localisation : Castelnau Durban, Ariège

Revenir en haut Aller en bas

merci les gars Empty Un grand merci

Message  bascolandais Lun 22 Juin - 10:54

Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre .Je pense que la saison se résume un peu de cette manière .On a beaucoup donner et au passage on s'est bien fait plaisir .Au delà des résultats ,au fond dans le rugby ce que l'on retient ce ne sont pas forcément les essais de Paul ,Pierre ou Jacques mais plutôt les bons moments et les souvenirs que ce sport grave au plus profond de nous même .Encore merci à tous ,en espèrant que vous serrez nombreux l'année prochaine pour de nouvelles aventures I love you I love you I love you Razz
bascolandais
bascolandais
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 1884
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 52
Localisation : MORCENX

Revenir en haut Aller en bas

merci les gars Empty un grand merci

Message  Admin Lun 22 Juin - 12:30

Quelle déception que cette demi finale ..... mais quelle fierté nous pouvons stéphane et moi porté à nos joueurs. Oui , effectivement ce sont bien des chats maigres .Lutter comme ils ont lutté face à une équipe au jeu , on ne peut plus, restrictif ; lutter comme ils ont lutté face à l'adversité , sans jamais rien lacher , les joueurs ont gagné le respect. Une nouvelle fois MORCENX aura péché dans la finition et non pas dans les intentions. 3 essais auraient du ponctuer de magnifiques attaques . La dernière pénalité ratée ne devra rester dans les annales que comme une péripétie.
Toutefois beaucoup de questions se posent à moi ( et à beaucoup d'autres) concernant l'impartialité de l'arbitrage
Morcenx écopent de deux cartons et jouera 20 minutes à 14 alors que Castelnau , complétement débordé dans les 15 dernières minutes aura eu la bienveillance du corps arbitral en laissant faire n'importe quoi au n°4 impuni.
Aucun ballon porté dont la plupart semblait illicite dans la formation en deux blocs n'aura été sanctionné , aucune possivbilité de communiquer avec les arbitres , ceux ci refusant tout dialogue, un essai refusé alors que le ballon a semble t'il été bien applati sur la ligne d'essai.
Bien sur que si nous perdons cette demi finale , il ne faut que nous en prendre à nous mais j'aurais espérer à ce niveau de compétition en l'équité du jugement arbitral.
Cette demi finale se perd sur des détails et sur le manque de respect de certaines consignes......................
Mais tout de même quelle belle saison et quelle aventure humaine ..............Pour ma part j'ai rarement vécu de telles choses , et j'avoue en avoir délaissé beaucoup d'autres tant il me tardait de me retrouver le dimanche avec cette équipe de copains.
Voilà la saison s'achève pour voir s'entrouvrit les portes d'une nouvelle.
Le groupe ne devrait que très peu changer avec aucun DEPART notable sinon quelques arrêts qui devraient peut être être compensés par de nouvelles arrivées de joueurs.
Les coachs resteront en place et tenteront d'apporter de nouveau leur pierre à l'édifice de la reconstruction du club
MERCI à tous JOUEURS DIRIGEANTS et surtout SUPPORTERS qui je l'espère n'attendront plus les phases finales pour sortir trompettes et klaxons et pour venir au stade......
A l'année prochaine et vive le CAM
Admin
Admin
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 27/05/2008

http://allezmorcenx.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

merci les gars Empty L'histoire du vase...

Message  Denis Lun 22 Juin - 14:11

C'est l'hisoire du vase quand il est à moitié vide, il est aussi à moitié plein... Dans ce match, les joueurs et les supporters peuvent avoir des regrets, tant l'engagement de chacun était maximum, et le résultat bien triste... Chacun peut faire une analyse fine des raisons mais on laissera aux coatchs le soin d'étudier tout ça avec les joueurs en temps utiles. Bon... ça c'est dit, c'est la moitié vide du vase.
Mais quand même... l'autre moitié, elle est pleine ! Pleine de magnifiques souvenirs, de bons moments rugbistiques, des moments où l'on s'est fait peur et où l'on s'en est tiré avec la banane ! De sacrés matchs où on a vu des phases de jeu magnifiques, complètes, superbement liées, des matchs où l'on pouvait voir les progrès dans le jeu, des matchs où l'on a vu une équipe soudée, un club soudé avec des joueurs, des coatchs, des dirigeants, et des supporters solidaires. Un club où les jeunes sont encadrés, et même protégés, discrètement, mais protégés par des anciens qui qui ne lachent pas pour les soutenir. C'est la marque d'une maturité qui s'installe.
Pour moi, la moitié vide, s'est terminé. Fini.
Il n'y a plus qu'une chose qui nous intéresse, c'est la moitié pleine, et c'est ce qu'on va faire pour continuer à remplir, qu'on soit dirigeant, joueur, coatch ou simple supporter.
J'ai passé de superbes moments cette année. Vraiment... c'est pour ça que je venais au stade, et donc c'est réussi ! Merci à tous. vraiment merci...

Denis
débutant
débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci les gars Empty Re: merci les gars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser