allezmorcenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

PROGRAMME DEBUT DE SAISON

+3
bascolandais
denis charvet
Admin
7 participants

Aller en bas

PROGRAMME DEBUT DE SAISON Empty PROGRAMME DEBUT DE SAISON

Message  Admin Dim 2 Aoû - 13:21

REPRISE DES ENTRAINEMENTS LE VENDREDI 7 AOUT A 19H00 STADE DE NAZERES (PREVOIR TENNIS ...) PUIS TOUS LES MERCREDIS ET VENDREDIS MEME HEURE.

1er MATCH AMICAL A SAINT SEVER LE SAMEDI 29 AOUT EN SOIREE.

1ER MATCH DU CHALLENGE DES 3 TOURS DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 15H30 RECEPTION DE TOURNON D'AGENAIS (47)

2EME MATCH DU CHALLENGE DES 3 TOURS DIMANCHE 13 SEPTEMBRE 15H30 A LAROQUE TIMBAUT (47)

3EME MATCH DU CHALLENGE DES 3 TOURS DIMANCHE 20 SEPTEMBRE 15H30 RECEPTION DE MIRAMONT DE GUYENNE (47)

POULES ET REGLEMENT DU CHALLENGE http://rugbyamateur.com/parugby/2009-2010/3%20TOURS/GR%201%20calendrier%2009%2010.pdf

1er MATCH DU CHAMPIONNAT DIMANCHE 27 SEPTEMBRE RECEPTION DE LIBOURNE. LE RESTE DU CALENDRIER DU CHAMPIONNAT EST EN LIGNE SUR LE SITE.

Dés le 1er match du challenge les licences devront etre à jour (match officiel), merci de ramener dés vendredi les feuilles de réafiliation avec 2 photos.
Les joueurs qui ne les ont pas les recevront avec la convocation pour le 1er entrainement par courrier.

BONNE FIN DE VACANCES ET A VENDREDI...
Admin
Admin
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 27/05/2008

http://allezmorcenx.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DEBUT DE SAISON Empty Re: PROGRAMME DEBUT DE SAISON

Message  denis charvet Dim 2 Aoû - 13:27

moi pas la pour st sever et le deuxieme match de challenge!!!!
denis charvet
denis charvet
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : mimizan

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DEBUT DE SAISON Empty Re: PROGRAMME DEBUT DE SAISON

Message  denis charvet Mar 11 Aoû - 19:27

denis charvetas ne sera pas la pendant 15 jours decollement de l aponevrose grace au super entrainement de tarré pour un premier entrainement et un probleme au cervicales dont le medecin ne veut pas lui signer la licence pour le moment!!!!!!!!!!!!!!!
denis charvet
denis charvet
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : mimizan

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DEBUT DE SAISON Empty Aïe !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  bascolandais Mer 12 Aoû - 12:31

Mais tu as toujours l'épaule gauche ,non tongue tongue tongue Twisted Evil .Le bonjour du surfeur au pied d'argent .Courage mannequin ,tu es solide oui . No No lol!
bascolandais
bascolandais
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 1884
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 52
Localisation : MORCENX

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DEBUT DE SAISON Empty Entrainements

Message  Ognoas Mer 12 Aoû - 13:09

Je crains en effet que si on continue des entrainements du style de vendredi, nous constations d'autres blessures comme celle de thibault. Il faudrait prendre en compte que certains d'entre nous, disons se sont moins bien entretenus que d'autres pendant l'intersaison, à bon entendeurs... salut.
Ognoas
Ognoas
mini poussin
mini poussin

Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 44
Localisation : En troisième rideau

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DEBUT DE SAISON Empty Re: PROGRAMME DEBUT DE SAISON

Message  zille Mer 12 Aoû - 16:23

Ognoas a écrit:
Je crains en effet que si on continue des entrainements du style de vendredi, nous constations d'autres blessures comme celle de thibault. Il faudrait prendre en compte que certains d'entre nous, disons se sont moins bien entretenus que d'autres pendant l'intersaison, à bon entendeurs... salut.
sa y est larrazade a courru cet été sa sa voit lol dans se qu'a la si vous ne voulé pas des entrainements comme sa d'entrer je suis d'accord pour une reprise c'était assez physique pourquoi quand il y a eu le petit match des joueurs retourne d'autres joueurs tu vois se que je veux dire eric je t'es vu vendredi sa peut aussi blessé quelqu'un!!! a bientot j'attaque ce soir je vais en chier!!! tongue tongue
zille
zille
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 40
Localisation : morcenx

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DEBUT DE SAISON Empty Re: PROGRAMME DEBUT DE SAISON

Message  denis charvet Sam 15 Aoû - 10:00

n ayant pas pue venir vous voir hier combien etiez vous a l entrainement ?y avait t il de nouvelles tete?es ce que fafa est arrivé en retard du footing?pour ma part j ai la licence signé donc peut reprendre dans15jours apres avoir soigné ma cuisse de mer..!!!!!!!!!!!!!!!
denis charvet
denis charvet
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : mimizan

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DEBUT DE SAISON Empty Re: PROGRAMME DEBUT DE SAISON

Message  Admin Sam 15 Aoû - 11:01

les fetes de dax , les fainéants , les bléssés , les excusés , les malades imaginaires , les gens bloqués professionnellement , les vacanciers aoutiens ont fait que nous avons atteint péniblement la dizaine de joueurs sur le pré.....
Pas de quoi paniquer tout de même mais simplement à se demander comment nous allons aborder le premier match amical et surtout le challenge des Trois Tours.....
Il ne faudrait pas que cette situation perdure au risque d'écoeurer les nouveaux venus qui eux sont déjà assidus aux entrainements....
Admin
Admin
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 27/05/2008

http://allezmorcenx.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DEBUT DE SAISON Empty Re: PROGRAMME DEBUT DE SAISON

Message  nini Mar 25 Aoû - 21:24

les vacances sont faites pour se reposer d'une saison de rugby très longue.d'autant que c'est mal barré pour le 9 de morcenx qui c'est coupé le doigt aujourd'hui a la disqueuse.bien le bonjour quand meme de la nouvelle inscrite

nini
débutant
débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DEBUT DE SAISON Empty Re: PROGRAMME DEBUT DE SAISON

Message  Admin Mar 25 Aoû - 23:46

et oui comme nous le craignions; le premier match amical contre St sever est annulé faute de combattants suffisants....
J'espère juste pour Fredo que sa blessure ne soit pas trop grave...Bon rétablissement
Admin
Admin
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 27/05/2008

http://allezmorcenx.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DEBUT DE SAISON Empty Aïe !!!!!!!!!!!!!!!

Message  bascolandais Mer 26 Aoû - 10:23

Un petit coucou à Fredo .J'espère que ce n'est pas trop grave.De nos jours on répare tout ou presque .Courage ,le plus dur est de rester sans rien faire.A bientôt
bascolandais
bascolandais
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 1884
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 52
Localisation : MORCENX

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DEBUT DE SAISON Empty Bonne nouvelle

Message  bascolandais Mer 26 Aoû - 13:39

Je viens de voir Fredo .Belle coupure mais sans conséquence .Il s'en sort bien Twisted Evil Twisted Evil .Au fait attention à la grippe le sport est touché .Evitez de dormir ensemble ,de se faire des bisous etc etc sinon pale
bascolandais
bascolandais
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 1884
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 52
Localisation : MORCENX

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DEBUT DE SAISON Empty Re: PROGRAMME DEBUT DE SAISON

Message  doudou Mer 26 Aoû - 17:23

nini a écrit:les vacances sont faites pour se reposer d'une saison de rugby très longue.d'autant que c'est mal barré pour le 9 de morcenx qui c'est coupé le doigt aujourd'hui a la disqueuse.bien le bonjour quand meme de la nouvelle inscrite
biernvenue la belle soeur!!!! comme tu dit il avait qu'a ce reposer pendant les vacances ( comme le petit frere mdr) o lieu de disquer!!!! ça va vite cicatriser oui, mais heureusement qu'il en a un 2eme <<<;;;doigt! lol bisous
doudou
doudou
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 338
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 44
Localisation : toulouse

http://doudou180.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DEBUT DE SAISON Empty Re: PROGRAMME DEBUT DE SAISON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser