allezmorcenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

morcenx-libourne

3 participants

Aller en bas

morcenx-libourne Empty morcenx-libourne

Message  denis charvet Dim 27 Sep - 10:10

allez les copains c est la reprise contre libourne grosse equipe avec un gros recrutement mais bon ca veut rien dire si on est vaillant en defense comme l on a fait l année derniere ca devrait le faire il ne faut pas se sous estimer parce que c est libourne les pseudo star elle vont se mettre au niveau comme tout le monde deux ou trois tampon de larazade et lamatole et il vont s adoussir le gonze.voila je ne serai pas au stade cet aprem mais je suis de tout coeur avec vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
denis charvet
denis charvet
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : mimizan

Revenir en haut Aller en bas

morcenx-libourne Empty match contre libourne

Message  Admin Dim 27 Sep - 20:56

les morcenais ont perdu 6 à 18 face à une très belle équipe de Libourne. Cette équipe semble bien être l'ogre annoncé car elle est pétrie de talents , possède un collectif brillant et une mélée puissante
Morcenx n'a pas démérité mais a trop subi en conquètes pour espérer faire dérailler la grosse machine d'en face.
Cependant beaucoup de points nous ont semblé positifs et devraient amener des lendamains qui chantent...
La seule grosse déception vient une nouvelle fois de l'arbitre de la rencontre qui a semble t'il oublié de bien lire toutes les nouvelles rêgles et avait quelques difficultés avec les anciennes. Peut être est ce un maitre nageur car il a apparemment énormément apprècié les plongeons libournais dans les rucks et a très peu sanctionné les contests...... Il parait que l'on ne prête qu'aux riches; aujourd'hui nous en avons eu la confirmation... Dommage que Libourne utilse ce superfuge alors qu'ils n'en ont vraiment pas besoin...


Magnifique victoire au courage et à l'envie de l'équipe réserve sur le score de 12 à 7
Admin
Admin
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 27/05/2008

http://allezmorcenx.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

morcenx-libourne Empty macht contre libourne

Message  nini Mer 30 Sep - 20:18

et c'est moi je revient

Les gars je vous est trouvé bon dimanche ,mais trop brave il ne faut pas tendre la joue vous etes vraiment des gentils.

J'espére ne facher personne on n'a dit que je pouvai dire se que je pensai.
a dimanche prochain....................

nini
débutant
débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

morcenx-libourne Empty Re: morcenx-libourne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser