allezmorcenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

depart du club

3 participants

Aller en bas

depart du club Empty depart du club

Message  denis charvet Ven 9 Oct - 13:39

voila les copains je vous ecris un petit mot pour vous dire que j allais quitter le club et revenir a l uam.j ai pris un grand coup dans la gueule apres cette defaite en demi -finale que je n arrive toujours pas a digerer je n ai plus la motivation pour venir m entrainer(encore plus l hiver).
j ai 29 ans et je vais penser a l avenir a ma petite famille car je vais faire batir et vu la crise je ne vais surtout pas vous cacher que l uam ma beaucoup aidé dans les demarches pour mon projet(attention pas d argent).
voila j espere que vous comprendrez mes raisons (je c que certains non)se n est pas un choix sportif que j ai fais mais bien personnel pour le bien de ma famille.
j ai passé une super excellente saison la plus belle de ma petite carriere de rugby je crois que l on merité mieux mais c comme ca,j ai etais ravie de retrouver les copains de connaitre antoine et boris qui sont de super gars de revoir le puissant colosse mynhart sur le pré aouuuuppppppppppppp mathiozi fif fafa lamatole mon frere le le puissant bandi qui ne fais jamais de passe tout pour ca gueule lol larios kimourt et labeye qui est mon temoin de mariage.
je vous souhaite une tres belle saison je vous suivrais de tres tres pret et remercie toute la famille du cam
denis charvet
denis charvet
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : mimizan

Revenir en haut Aller en bas

depart du club Empty Re: depart du club

Message  zille Ven 9 Oct - 18:03

slt thibe moi non plus je n'ai toujours pas digéré cette demi-finale encore moin la penalité je suis surpris de ta décision je pense que d'autre le seront encore plus si comme tu dis c'est pour le bien de ta famille alors il y a rien a dire bonne saison a toi t'enverra le bonjour a chico(bayle) de ma part a+
zille
zille
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 40
Localisation : morcenx

Revenir en haut Aller en bas

depart du club Empty Re: depart du club

Message  streep peseun peneinn Sam 10 Oct - 18:27

adieu . bégnat c ' est jandré la ya client la . malheureusement tu nous quittes je respecte ton choix . si en 2em phase on devrait se rencontrer évite du nous planter des bandérille comme aux gros larbins de laval . et sinon pour les entrainements hivernals puisque tu sera sur place a mimizan tu metra quelques cartouches et retours en zone a laguousse de ma part aaachh....iiicchhhh . bon courage a toi et allez morcenx .
streep peseun peneinn
streep peseun peneinn
poussin
poussin

Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

depart du club Empty Re: depart du club

Message  denis charvet Sam 10 Oct - 18:30

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
denis charvet
denis charvet
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : mimizan

Revenir en haut Aller en bas

depart du club Empty Re: depart du club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser