allezmorcenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

MATCH DU BOUSCAT

2 participants

Aller en bas

MATCH DU BOUSCAT Empty MATCH DU BOUSCAT

Message  Admin Jeu 18 Fév - 12:28

VU SUR LEUR BLOG:

Mondo, Posté le samedi 13 février 2010 16:26

Les gars... Castillon, Morcenx, Parentis... Que rêver de mieux? 2 déplacements à gérer chez les 2 petits pour commencer, puis 3 matchs à la maison de suite pour faire la diff ! Bossons, pour créer une nouvelle surprise bouscataise ! Je vous dis à vendredi prochain mes chatons et on va aller baiser Morcenx chez eux!

A MEDITER...
Admin
Admin
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 27/05/2008

http://allezmorcenx.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DU BOUSCAT Empty Re: MATCH DU BOUSCAT

Message  zille Sam 20 Fév - 13:20

Admin a écrit:VU SUR LEUR BLOG:

Mondo, Posté le samedi 13 février 2010 16:26

Les gars... Castillon, Morcenx, Parentis... Que rêver de mieux? 2 déplacements à gérer chez les 2 petits pour commencer, puis 3 matchs à la maison de suite pour faire la diff ! Bossons, pour créer une nouvelle surprise bouscataise ! Je vous dis à vendredi prochain mes chatons et on va aller baiser Morcenx chez eux!

A MEDITER...
je pense qu'il y a rien de mieu pour vous motiver alors car je sais que les challenge a morcenx on les aiment donc je vous dis merde pour dimanche bon match a tous en esperant une victoire cheers cheers .Larraze c'est bien de faire la morale etc...t'es carton tu l'ai fait aujourd'hui et demain matin mdr Smile Smile peut etre a dimanche soir les poulets drunken drunken
zille
zille
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 40
Localisation : morcenx

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DU BOUSCAT Empty résumé du match sur le blog du Bouscat

Message  Admin Mar 23 Fév - 12:29

Morcenx 25 - 27 Le Bouscat


La premiere phase terminée, la "véritable saison" commence en terre landaise. Malheureusement nos hôtes du jour sont forfaits en B, en revanche le match des équipes premieres aura lieu sur un magnifique pré verdoyant ce qui arrange tout le monde.

Le match commence par beaucoup de jeu de part et d'autres. Les landais sont bloqués dans leurs 40m par la pression bouscataise alors que le vent souffle en leur faveur. Les petits rouges et bleus remontent tous les ballons a la main et après quelques percées infructueuses Palteau s'en va en terre promise après une passe sur un pas de Larrose. Essai transformé 0 - 7.

Morcenx, marquera un bel essai en bout d'aile a la suite d'un coup de pied a suivre et plusieurs temps de jeu. Essai non transformé 5 - 7

Quelques minutes plus tard Lou Eder accentue l'écart, mais les landais reviennent immédiatement 8 - 10 a la demi heure de jeu.

Le deuxième essai bouscatais interviendra après un beau travail des avants qui mettent a mal leurs adversaires, le ballon est écarté pour faire un point de fixation au niveau des centres, le soutien permet une libération rapide dans le même sens pour l'essai de Seguy en bout d'aile. Essai transformé 8 - 17 aux citrons.

Les bouscatais bénéficieront du vent en deuxième mi temps, qui reprendra sur une pénalité réussie de Lou Eder 8 - 20.

La messe est dite?? Non! Morcenx profitera de 15 min de relâchement des rouges et bleus pour refaire son retard grâce a un essai transformé et une pénalité 18 - 20. (60ème)

Le Bouscat remet un coup d'accélérateur pour tenter de reprendre le large. Ce sera chose faite par l'intermédiaire de Seguy qui marquera un nouvel essai en coin a la suite d'une action en première main des 3/4. Essai transformé 18 - 27.

La fin de match sera a sens unique, Morcenx joue tout les ballon afin de prendre a défaut la vaillante défense du Bouscat. Ils y parviendront a la 65ème grâce a leur 15. Essai transformé 25 - 27.

Les 5 dernières minutes seront une explication d'avant et de mêlée sur les 5m bouscatais. Les landais passeront même la ligne mais l'arbitre refuse l'essai car un rouge et bleu et sous le ballon, ils tenteront également un drop qui sera contrée. Sur la dernière action l'arbitre siffle une pénalité pour Morcenx sur les 22m. Le buteur voit son ballon passer a quelques centimètres du poteau, l'arbitre siffle la fin du match sur cet échec. PPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU !!!!!!

La victoire fait du bien, elle nous lance dans cette deuxième phase. Pour confirmer dimanche a Castillon (vainqueur de son côté de Parentis 16 - 7) la présence de tout le monde est nécessaire a l'entrainement.

A bon entendeur, salut !

TOUT EST DIT ... QUE REPROCHER AUX JOUEURS ... RIEN OU PAS GRAND CHOSE .LA VAILLANCE ET L'ENGAGEMENT ETAIENT LA. LA MALCHANCE AUSSI. NE LACHONS RIEN LE VENT TOURNERA ET CONTINUONS A TRAVAILLER ET CE DES MERCREDI @+
Admin
Admin
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 27/05/2008

http://allezmorcenx.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DU BOUSCAT Empty Re: MATCH DU BOUSCAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser