allezmorcenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Repas du vendredi

2 participants

Aller en bas

Repas du vendredi Empty Repas du vendredi

Message  bascolandais Mer 1 Oct - 22:29

Bonsoir à tous.Robert serres est à la recherche d'un barbecue pour vendredi soir.Je dis bien un barbecue (c'est à dire de dimention moyenne) pas un grille pain.En espérant du monde merci .Il faudrait également que les personnes interessées se fassent connaitre ET OUI IL FAUT FAIRE DES COURSES.L'hiver arrive il est temps de faire un peu de gras pour passer l'hiver.D'avance ;merci à tous de votre sérieux pour l'organisation de ces repas. Very Happy Very Happy
bascolandais
bascolandais
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 1884
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 52
Localisation : MORCENX

Revenir en haut Aller en bas

Repas du vendredi Empty Re: Repas du vendredi

Message  zille Ven 3 Oct - 16:43

bascolandais a écrit:Bonsoir à tous.Robert serres est à la recherche d'un barbecue pour vendredi soir.Je dis bien un barbecue (c'est à dire de dimention moyenne) pas un grille pain.En espérant du monde merci .Il faudrait également que les personnes interessées se fassent connaitre ET OUI IL FAUT FAIRE DES COURSES.L'hiver arrive il est temps de faire un peu de gras pour passer l'hiver.D'avance ;merci à tous de votre sérieux pour l'organisation de ces repas. Very Happy Very Happy
c bon on m'en prete un pour ce soir
zille
zille
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 40
Localisation : morcenx

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser