allezmorcenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

objectifs du club et objectifs personnels

4 participants

Aller en bas

objectifs du club et objectifs personnels Empty objectifs du club et objectifs personnels

Message  Admin Dim 26 Oct - 11:02

En cette période charnière délicate , nous souhaiterions savoir quels sont véritablement vos objectifs personnels. Nous attendons que vous vous découvriez un tout petit peu sur ce post et que vous annonciez clairement ce que vous attendez de cette saison et jusque où iriez vous?
Merci de vous laissez aller .......
Admin
Admin
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 27/05/2008

http://allezmorcenx.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

objectifs du club et objectifs personnels Empty Re: objectifs du club et objectifs personnels

Message  zille Lun 27 Oct - 14:39

Admin a écrit:En cette période charnière délicate , nous souhaiterions savoir quels sont véritablement vos objectifs personnels. Nous attendons que vous vous découvriez un tout petit peu sur ce post et que vous annonciez clairement ce que vous attendez de cette saison et jusque où iriez vous?
Merci de vous laissez aller .......
mes objectifs sont de rester dans le groupe de la 1ère me blesser le moin possible aller au moin en finale et esseyer de gagner le bouclier car c'est vraiment genial apres il y aura le championnat de france aller le plus loin possible au moin en 1/4 de finale car depuis junior le peut que j'ai jouer de championnat de france j'ai toujours perdu en 8ème pour la reserve n'oublier pas qu'il y a quelque choses a faire alors venez le mercredi bon courage a nous tous on a 1groupe genial meme si il y a des coups de gueule affraid sa fait parti de la vie(je suis suceptible c'est vrai Twisted Evil salop fredo Smile Smile )je felicite kako car pour sa 1ère année de capitanat il le prend tres au serieux s'en sort tres tres bien et aussi toutes les recrues qui se sont bien et vite integres puis les coach car a certain entrainement ils leurs faut du courage quand on arrive a rien faire ou qu'on comprend rien surtout l'an dernier voila pour moi a+
zille
zille
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 40
Localisation : morcenx

Revenir en haut Aller en bas

objectifs du club et objectifs personnels Empty Re: objectifs du club et objectifs personnels

Message  denis charvet Lun 27 Oct - 15:13

moi mon objectif c est de rejouer j ai les crocs mais bon j ai se con de tatouage qui ne cicatrise pas bordel admin!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
denis charvet
denis charvet
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : mimizan

Revenir en haut Aller en bas

objectifs du club et objectifs personnels Empty Re: objectifs du club et objectifs personnels

Message  fritéro Ven 31 Oct - 12:22

ben l'objectif idéal serait de qualifier les deux équipes, et de vivre une belle aventure pour tous les types. aprés que l'on fasse partie de l'équipe 1 ou 2, l'envie et le plaisir de jouer doivent etre le meme.

fritéro
espoir
espoir

Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : pampelune, sur un cheval

Revenir en haut Aller en bas

objectifs du club et objectifs personnels Empty Re: objectifs du club et objectifs personnels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser