allezmorcenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Laval Morcenx

Aller en bas

Laval Morcenx Empty Laval Morcenx

Message  l'ombre Jeu 18 Juin - 9:11

Guest_Anonyme
bravo messieurs, trés beaux match de rugby, une belle premiére mi temps lavalloise et ensuite morcenx applique son rugby avec intelligence, nous sortons grandis de ce genre de match a tout les niveaux.
les joueurs sont humbles , les entraineurs trés pro, et les supporters geniaux .
je vous souhaite qu 'une seule chose "LE TITRE "
vous aviez raison vous pouvez aller au bout on suivra vos résultats avec interets
rugbytisquement
christophe entraineur des avants lavallois et trés fier de ses joueurs
l'ombre
l'ombre
mini poussin
mini poussin

Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laval Morcenx Empty Re: Laval Morcenx

Message  l'ombre Jeu 18 Juin - 9:12

Guest_Anonyme Demande aux gens de Morcenx au lieu de parler dans le vide. Le meilleur a gagné, une équipe très complète. Mais la saison prochaîne, toi tu vas encore prendre comptant contre les petits cochons mayennais. Tu pourras continuer à pleurer derrière ton ordi. T'avais même pas le niveau, ce dimanche, pour couper les citrons.
Félicitations aux deux équipes et bravo à Laval pour son parcours en phases finales où ils ont su se mettre à hauteur de l'évenement.

Contribution le : 15/06 06:47:15
l'ombre
l'ombre
mini poussin
mini poussin

Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laval Morcenx Empty Re: Laval Morcenx

Message  l'ombre Jeu 18 Juin - 9:13

Guest_Anonyme Je tiens à féliciter cette équipe de Laval qui ne mérite absolument pas toutes les critiques dites sur eux, elles sont non fondées ce n'est que de la pure jalousie voir méchanceté gratuite. Merci aux joueurs et entraineurs pour leur fair play,leur état d'esprit, leur tenue exemplaire sur le terrain et la haie d'honneur faîte aux joueurs morcenais à la fin du match. Mr l'entraineur Christophe je tiens à te souhaiter bonne chance pour la saison à venir et peut être que l'on se retrouvera l'année prochaine. Merci également aux supportrice très sympa dont j'ai fais la connaissance.
Vous serez les bienvenues dans les landes.
Muriel

Contribution le : 15/06 09:17:22
l'ombre
l'ombre
mini poussin
mini poussin

Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laval Morcenx Empty Re: Laval Morcenx

Message  l'ombre Jeu 18 Juin - 9:14

Guest_Anonyme
MORCENX, faites nous plaisir en marquant l'histoire de votre club centenaire !

Que les joueurs prennent consciences que si l'aventure va au bout, ils auront la memoire de leurs exploits affichée à jamais au club house !

Je vous dis un gros "m...." !

Un lavallois.

P.S. Muriel, tu as vu ? Pas une seule indication concernant Morcenx ! Fais confiance à nos coachs et dirigeants. Même au téléphone, votre futur adversaire n'apprendra qu'une chose. Que vous méritez et avez gagné votre place en demi !

P.S. bis : Prévoir une ambulance ou les pompiers pour le coeur de votre Président (sourire)

Contribution le : Hier 21:47:37
l'ombre
l'ombre
mini poussin
mini poussin

Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laval Morcenx Empty Re: Laval Morcenx

Message  l'ombre Jeu 18 Juin - 9:15

Guest_Anonyme

Oui j'ai vu et je vous en remercie. J'espère que nous allons gagner cette demie afin d'accéder à la finale comme cela vous pourrez dire haut et fort à tous ceux qui ne vous ont pas encouragés bien au contraire que vous avez perdu contre le finaliste. Je vous dis encore un gros merci pour votre amabilité, votre esprit et tous vos encouragements. A lundi pour vous annoncer le résultat qui j'espère sera en notre faveur.

Contribution le : Hier 23:04:53
l'ombre
l'ombre
mini poussin
mini poussin

Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laval Morcenx Empty Re: Laval Morcenx

Message  l'ombre Jeu 18 Juin - 9:16

l'ombre
l'ombre
mini poussin
mini poussin

Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laval Morcenx Empty Re: Laval Morcenx

Message  l'ombre Jeu 18 Juin - 9:22

Guest_Anonyme

Trés belle équipe de Laval avec une bonne mentalité, un centre impressionant !! lol Pour les info sur morcenx on peu rajouté ke leur gros point fort cest la 3eme mitemps avec leur supporter! A dimanche et ke le meilleur gagne!

Un supporter de Marans !!
l'ombre
l'ombre
mini poussin
mini poussin

Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laval Morcenx Empty Re: Laval Morcenx

Message  l'ombre Jeu 18 Juin - 9:22

Guest_Anonyme

Allez Morcenx !!!! Faites nous plaisir en allant au bout !!!

Vous avez l'occasion de marquer une page de l'histoire de votre club centenaire ! Votre photo restera à jamais sur les murs du de votre club house !

Un Lavallois.....
l'ombre
l'ombre
mini poussin
mini poussin

Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laval Morcenx Empty Re: Laval Morcenx

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser