allezmorcenx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

1ER MATCH DE CHALLENGE

+8
mike
peyo
denis charvet
le petit gros
bascolandais
doudou
bob
Admin
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1ER MATCH DE CHALLENGE - Page 2 Empty ok

Message  doudou Mar 16 Sep - 18:22

bascolandais a écrit:
doudou a écrit:
le petit gros a écrit:Et le résultat du week end Bordel ?
au lieu de toujour attendre les résultats vas les voir sur le pré!!! lol
Salut doudou il n'y a pas grand monde sur le terrain en ce moment. Crying or Very sad Mais je pense que les choses serieuses vont bientot commencer et que tout le monde va jouer le jeu.A bientot
je l'espère vraiment pour vous ça seré bien cool de toute façon meme de loin je vous surveille!!!
doudou
doudou
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 338
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 44
Localisation : toulouse

http://doudou180.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1ER MATCH DE CHALLENGE - Page 2 Empty Re: 1ER MATCH DE CHALLENGE

Message  zille Mer 17 Sep - 12:27

doudou a écrit:
bascolandais a écrit:
doudou a écrit:
le petit gros a écrit:Et le résultat du week end Bordel ?
au lieu de toujour attendre les résultats vas les voir sur le pré!!! lol
Salut doudou il n'y a pas grand monde sur le terrain en ce moment. Crying or Very sad Mais je pense que les choses serieuses vont bientot commencer et que tout le monde va jouer le jeu.A bientot
je l'espère vraiment pour vous ça seré bien cool de toute façon meme de loin je vous surveille!!!
basco et doudou vous savez tres bien que c'est pareil tous les ans pour le challenge toujours les memes qui se font chier a y aller et se peter(stan cervicale)larraze(dechirure)alor ke dabitude on le voyé pas pour le challenge esperon qu'ils reprenne vite et que les otres se bouge le cul a venir s'entrainer le campionnat est dans 2semaine et avec reserve
zille
zille
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 40
Localisation : morcenx

Revenir en haut Aller en bas

1ER MATCH DE CHALLENGE - Page 2 Empty Re: 1ER MATCH DE CHALLENGE

Message  denis charvet Mer 17 Sep - 12:40

ne vous inquietez passssssssssssss, les fetes sont finies et les mariages aussi.tous va rentrer dans l ordre cette semaine.
denis charvet
denis charvet
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : mimizan

Revenir en haut Aller en bas

1ER MATCH DE CHALLENGE - Page 2 Empty premier match de challenge

Message  sky13 Mer 17 Sep - 13:44

c'est cool alors si tout le monde revien cette semaine on pourra avoir une idée de la forme de l'équipe dés samedi si tout le monde est la bien sur!
et toi sa va mieu la cheville?
sky13
sky13
minimes
minimes

Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ER MATCH DE CHALLENGE - Page 2 Empty Re: 1ER MATCH DE CHALLENGE

Message  zille Mer 17 Sep - 14:01

denis charvet a écrit:ne vous inquietez passssssssssssss, les fetes sont finies et les mariages aussi.tous va rentrer dans l ordre cette semaine.
moi je suis pas inquiet le mariage c'est normal on va pas epecher les gens de se marier ils etait ou ce qui n'etait pas inviter c'est sa le probleme puis les grande fetes son fini depuis 1bon moment toi sa va mieux?ta eu mon sms hier?st eulalie a une reserve aparament c'est sur je suis content de voir que charles et boris soient autant motivé en+ ils s'integrent bien dans le groupe et boris encore mieu le vendredi soir et dimanche soir Laughing Laughing a+ tibe tibe
zille
zille
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 40
Localisation : morcenx

Revenir en haut Aller en bas

1ER MATCH DE CHALLENGE - Page 2 Empty Re: 1ER MATCH DE CHALLENGE

Message  denis charvet Mer 17 Sep - 15:00

moi ma cheville ne va toujours pas bien je v voir un osteo cet aprem mais je pense que je suis mort pour le premier match contre contre st eulalie .je passe ce soir a l entrainement vous faire un petit coucou!!!!!!lol
denis charvet
denis charvet
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : mimizan

Revenir en haut Aller en bas

1ER MATCH DE CHALLENGE - Page 2 Empty Re: 1ER MATCH DE CHALLENGE

Message  mister z Mer 17 Sep - 15:03

normal tib tu as trop dansé au mariage
mister z
mister z
poussin
poussin

Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 48
Localisation : st julien en born

Revenir en haut Aller en bas

1ER MATCH DE CHALLENGE - Page 2 Empty Re: 1ER MATCH DE CHALLENGE

Message  denis charvet Mer 17 Sep - 15:26

c clair et pinter aussi !!!!!!!lol et toi ta pas assez chanté 123 soleil bordel ce con de dj n avez pas le cd!!!!!!!!lol
denis charvet
denis charvet
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : mimizan

Revenir en haut Aller en bas

1ER MATCH DE CHALLENGE - Page 2 Empty tibo danseur

Message  bascolandais Mer 17 Sep - 15:37

mister z a écrit:normal tib tu as trop dansé au mariage
Voilà pourquoi il a mal à la cheville http://fr.youtube.com/watch?v=4WoqHoB9DOc
bascolandais
bascolandais
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 1884
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 52
Localisation : MORCENX

Revenir en haut Aller en bas

1ER MATCH DE CHALLENGE - Page 2 Empty Re: 1ER MATCH DE CHALLENGE

Message  denis charvet Mer 17 Sep - 15:41

c est vrai que ca me ressemble bien avec la menèque que j avais c est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
denis charvet
denis charvet
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : mimizan

Revenir en haut Aller en bas

1ER MATCH DE CHALLENGE - Page 2 Empty week end dur

Message  bascolandais Mer 17 Sep - 16:06

La rencontre contre pont du casse ne va pas etre simple.Voici les resultats 1er match rugby coeur de lomagne 10 pont du casse 27 et dimanche dernier as caoulet foulayronnes 12 pont du casse 45 oui 45 points.Bientot le championnat.J'espere que la b va commencer à s'entrainer rien que pour phil et éosine.A CE SOIR
bascolandais
bascolandais
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 1884
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 52
Localisation : MORCENX

Revenir en haut Aller en bas

1ER MATCH DE CHALLENGE - Page 2 Empty match a pont du casse

Message  zille Lun 22 Sep - 13:17

defaite 31a20 j'ai eu les echos du match par pierre qui a ete tres decu par les 3/4 je conprend pas que l'on se trou autant en defence alors qu'on la bien travaillé peut etre que certains se croient titulaire sur car il y a personne alors sur le terrain ils trichent ce que j'espere pas felicitation aux avant pour leur match vivement que l'on soit au complet j'ai pas envi de passer une saison de merde que se soit en 1ère ou reserve j'espere reprendre pour le 2èmè match en attendant c'est kiné a mercredi
zille
zille
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 40
Localisation : morcenx

Revenir en haut Aller en bas

1ER MATCH DE CHALLENGE - Page 2 Empty Re: 1ER MATCH DE CHALLENGE

Message  doudou Lun 22 Sep - 17:05

zille a écrit:defaite 31a20 j'ai eu les echos du match par pierre qui a ete tres decu par les 3/4 je conprend pas que l'on se trou autant en defence alors qu'on la bien travaillé peut etre que certains se croient titulaire sur car il y a personne alors sur le terrain ils trichent ce que j'espere pas felicitation aux avant pour leur match vivement que l'on soit au complet j'ai pas envi de passer une saison de merde que se soit en 1ère ou reserve j'espere reprendre pour le 2èmè match en attendant c'est kiné a mercredi
oué moi aussi j'ai u les résultats, et c'est plus que dommage que otan de monde zappe le challenge et prolonge leur vacances sportive car ce challenge permet de bien ce régler pour le championnat qui commence bientot et qui aparamant va pas etre facile a attaquer avec si peu de traville colectif!!! mais bon chacun ce le voi j'espère que tu va saranger et que vous allez bien repartir de toute façon ce né "qu'une défaite" a vous de plus en avoir puis des fois faut savoir tomber pour mieu ce reléver!!!
bon courage adischats!
doudou
doudou
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 338
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 44
Localisation : toulouse

http://doudou180.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1ER MATCH DE CHALLENGE - Page 2 Empty ENGAGEMENT

Message  bascolandais Lun 22 Sep - 18:02

doudou a écrit:
zille a écrit:defaite 31a20 j'ai eu les echos du match par pierre qui a ete tres decu par les 3/4 je conprend pas que l'on se trou autant en defence alors qu'on la bien travaillé peut etre que certains se croient titulaire sur car il y a personne alors sur le terrain ils trichent ce que j'espere pas felicitation aux avant pour leur match vivement que l'on soit au complet j'ai pas envi de passer une saison de merde que se soit en 1ère ou reserve j'espere reprendre pour le 2èmè match en attendant c'est kiné a mercredi
oué moi aussi j'ai u les résultats, et c'est plus que dommage que otan de monde zappe le challenge et prolonge leur vacances sportive car ce challenge permet de bien ce régler pour le championnat qui commence bientot et qui aparamant va pas etre facile a attaquer avec si peu de traville colectif!!! mais bon chacun ce le voi j'espère que tu va saranger et que vous allez bien repartir de toute façon ce né "qu'une défaite" a vous de plus en avoir puis des fois faut savoir tomber pour mieu ce reléver!!!
bon courage adischats!
On s'est tous engagé à nous de tenir notre parole.Tu vas bien doudou vous avez joué????????
bascolandais
bascolandais
INTERNATIONAL
INTERNATIONAL

Messages : 1884
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 52
Localisation : MORCENX

Revenir en haut Aller en bas

1ER MATCH DE CHALLENGE - Page 2 Empty Re: 1ER MATCH DE CHALLENGE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser